*13*

4.4K 153 47
                                    

Enfin un nouveau chapitre !

Celui-ci est en deux partie, la deuxième partie arrivera lundi <3

PS : Je sais qu'on n'est pas en février mais flemme d'attendre février pour poster ce chapitre ;)

PASSER TA PREMIÈRE SAINT-VALENTIN EN COUPLE (PARTIE 1)

Tu te réveilles ce matin de très bonne humeur. C'est le 14 février et c'est la première Saint-Valentin que tu vas passer avec ton amoureux : Draco Malfoy.

Tu te diriges vers la salle de bain et te prépares avec soin. Tu enfiles ensuite la tenue que tu as minutieusement choisis la veille. Tu veux à tout prix lui plaire aujourd'hui.

Tu passes à peine la porte du dortoir qui mène à la salle commune qu'un Serpentard d'une blondeur typiquement Malfoyenne débarque devant toi, tout sourire.

- Joyeuse Saint-Valentin mon amour, déclare-t-il en t'embrassant passionnément.

- Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi mon cœur, tu lui dis en le regardant amoureusement.

- Tu es magnifique.

- Merci Dray, tu souris. On va manger ?

- Oui je meurs de faim. Mais juste...

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu ne me trouves pas beau ?

Tu le regardes de haut en bas. Bien sûr qu'il est carrément à tomber ! Un Malfoy l'est d'ailleurs par principe. Mais tu remarques quand même qu'il a fait plus d'efforts que d'habitude, sûrement pour te plaire également.

- Tu es..., tu te rapproches de ses lèvres, terriblement craquant.

- Je sais, je suis le plus-

Tu le coupes en posant tes lèvres sur les siennes.

***

La journée semble passer avec une extrême lenteur. Tu n'as aucun cours en commun avec Draco et la pause de midi a été trop rapide pour que tu profites de ton copain en tête à tête.

À l'instant où la dernière minute du cours de sortilège se termine, tu cours dans la salle commune des Serpentards pour enfin le retrouver.

Quand tu franchis la porte, tu remarques que beaucoup d'autres Serpenatrds sont là, notamment des couples qui s'embrassent à tous les coins de la pièce.

Tu repères rapidement Draco et t'approches de lui, tout sourire. Il est en compagnie de Blaise, Théodore, Crabbe, Goyle et d'une dizaine de boîtes de chocolats en forme de cœur.

- Dray, il se retourne à l'entente de ta voix, qu'est-ce que c'est que ça ?

Tu le regardes dans les yeux tout en désignant les boîtes empilées sur une table.

- Des boîtes de chocolats, apparemment mon charme est toujours autant efficace qu'avant, dit-il en bombant le torse.

- Tu veux dire que ce sont les boîtes qu'on t'a offert toute la journée ?

- Oui, nous sommes en train de deviner qui m'a offert laquelle et lesquelles sont agrémentées d'un philtre d'amour.

Ton sourire retombe aussitôt.

- Tu n'es qu'un connard Malfoy.

Avant que Draco ne puisse dire quoi que ce soit, tu tournes les talons et trace jusqu'au pont couvert. Tu trouves cet endroit apaisant et tu es sûr(e) qu'il n'y aura personne là-bas.

En temps normal, tu serais allé(e) à la tour d'astronomie mais c'est désormais un lieu trop chargé de souvenirs... de Draco.

Tes larmes coulent à torrent. Comment a-t-il pu te faire cela ? Le jour de la Saint-Valentin qui plus est ?

Draco Malfoy ne changera jamais. Il aime beaucoup trop sa petite popularité auprès de ses prétendants et prétendantes.

Pourtant, tu pensais que ça changerait maintenant que vous êtes en couple...

A suivre...

--------------------------------------

N'hésitez pas à voter/commenter si vous avez aimer ce chapitre !

On se retrouve en début de semaine pour la suite !!

Mon histoire a atteint les 1K vues, c'est juste INCROYABLE. Si on m'avait dit qu'une idée venue d'un délire allait prendre une telle ampleur, je l'aurai pas cru !! Juste, merci ♥

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant