12 décembre

656 39 6
                                    

Et voilà pour le deuxième chapitre de ce soir !

--

- 12 décembre -

Ma/Mon très cher(e) T/P,

Tu aimerais « me faire changer les idées par tous les moyens » ? Ça pourrait être intéressant... Je plaisante, ne t'énerve pas !

Bref.

Merci. Merci de me comprendre. Merci de déborder d'optimisme et de bienveillance.

Tu es incroyable.

En lisant tes mots, je me sentirais presque capable de partir en guerre avec pour seule arme la baguette cassée de Weasley. C'est pour dire !

En parlant de mon père, je le vois demain à la première heure dans son bureau. Je saurai enfin qu'est-ce que je fais ici. Même si je redoute plus que tout ce rendez-vous.

Je prie pour que ce soit son feu vert pour que je retourne à l'école mais ce serait très mal connaître mon père. T'ai-je déjà dit qu'il détestait Poudlard, et en particulier le Professeur Dumbledore ? (Si tu veux rire un jour, prononce son nom devant mon père. Sa tête moitié choquée moitié dégoûtée est à mourir de rire ! Néanmoins, je ne donne pas cher de ta peau par la suite...)

Sinon, quelles sont les nouvelles à Poudlard ? Cela fait longtemps que je suis déconnecté de l'actualité !

En ce qui concerne le bal, j'ai le regret de t'annoncer que mon retour à Poudlard est fixé au 1er janvier. Ça me désole de ne pas pouvoir être là pour l'un des événements les plus importants de Poudlard, et surtout d'être avec toi après un mois sans se voir.

Tu me manques plus que ce que j'aurai pu croire avant que l'on ne se quitte.

Je t'embrasse,

Draco.

--

A demain !!!

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant