22 décembre

584 37 0
                                    

Coucouuuuu

Un peu de légèreté dans ce chapitre, ça fait du bien après tout ce que l'on vient d'endurer x)

- 22 décembre -

T/P,

Mon père est quelqu'un de très fier, et je viens de le blesser dans son gigantesque ego. De plus, il est très secret et a une maîtrise parfaite de ses émotions. S'il m'aime vraiment, alors il a une façon bien à lui de le cacher... Autrement dit, cela ne sert à rien d'y compter dessus.

Mais j'ai une question : tu comptes me faire culpabiliser de ne pas pouvoir venir au bal de Noël ou quoi ? Je te rappelle que c'est contre ma volonté et que si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais même pas mis un pied en dehors de Poudlard.

Donc s'il existe un sort qui permettrait de téléporter la magie de Noël de Poudlard à Londres, je suis preneur.

Tu oses me dire que tu vas prendre mon meilleur ami comme cavalier pour le bal ? Il faut que je m'inquiète c'est ça ? Je serais presque prêt à forcer l'entrée de Poudlard pour venir. Il est hors de questions que vous fricotiez sous prétexte que je n'étais pas là ! Non mais !

Et dire que je vais louper mon/ma copain/copine dans une tenue de bal... Je suis si malheureux...

Je t'aime quand même hein, tu le sais ?

Tout va bien se passer.

Un Draco jaloux.

--

Les deux autres chapitres arrivent ! Ils sont significativement beaucoup plus courts que les autres.

Merci de continuer à être au rendez-vous pour cette histoire, ça me touche énormément ! <3

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant