11 décembre

697 43 3
                                    

Hello tout le monde !

Sincèrement, vous êtes vraiment trop gentils de continuer à lire mon histoire malgré les jours qui sautent parce que je ne suis pas fichue de prendre la moindre avance T_T Et sans me reprocher quoi que ce soit non vraiment vous êtes des amours !

Merci du fond du cœur !

D'ailleurs, on a dépassé la barre des 50k vues hier, vous êtes incroyaux <333333 MERCIIII (J'étais choquée quand j'ai vu ça, quand je pense que c'est parti d'un délire avec moi-même non mais waw)

--

- 11 décembre -

Mon cher Draco,

Te savoir aussi tourmenté me rend dingue. J'aimerai tellement être à tes côtés et tenter de te faire changer les idées par tous les moyens. Bien sûr que tu ne détestes pas ta famille, Draco. Comme toutes, elle a des défauts mais c'est surtout un pilier dans ta vie.

Néanmoins, ne fais rien qui irait contre tes principes. Quoique ton père te demande de faire, tu peux protester. Tu as le droit de ne pas être en accord avec ta famille. Ça fait partie de la vie.

Lucius Malfoy a toujours été bizarre, ce n'est pas nouveau. Mais méfie-toi quand même, je ne le sens pas non plus.

Pour ta mère, je suis fier(e) de toi mon amour ! Cela me réchauffe le cœur de savoir que vous êtes en bons termes et qu'elle ait osé te dire qu'elle t'aime. Tu avais clairement besoin de l'entendre de la bouche d'une personne qui compte vraiment pour toi.

Pour changer de sujet et finir sur une note un peu plus légère, est-ce que tu te souviens de la date du bal de Noël de Poudlard ?

C'est le soir du 24 décembre et si par tout hasard tu revenais ce jour-là, que dirais-tu d'être mon cavalier pour la soirée ?

Si c'est impossible, je comprendrais mais j'aimerais tellement qu'on puisse y aller tous les deux !

Avec tout mon amour,

T/P.

--

Un autre chapitre arrive dans la soirée, et je vais essayer de rattraper mon retard d'ici ce week-end, histoire que ce calendrier ressemble à quelque chose xD

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant