Hey

8.7K 160 35
                                    

Heyy !

Personne ne lira cette partie (c'est pas long promis !) mais bref j'ai eu une idée la semaine dernière et je me suis dit "pourquoi pas ?"

Puisque nous sommes nombreux et nombreuses à aimer nous inventer des vies, j'ai décidé de mettre en scène tous les trucs cools et pas cools que l'on pouvait vivre si nous étions en couple avec Draco Malfoy. Comme son nom l'indique, "Sortir avec Draco Malfoy", on va s'inventer notre best life aux côtés du prince de Poudlard !

Pour ce faire, j'ai écrit mon histoire à la 2ème personne du singulier, comme les "imagine" ^^

Bien sûr, le Draco que je dépeins est tel que je l'imagine, donc il y aura sûrement des éloignements au niveau de son vrai caractère, mais j'espère avoir fait au mieux :)

J'aimerais que cette histoire soit totalement ouverte ! Vous pouvez voter, commenter, passer en mode fantôme, dire que c'est bien, dire que c'est nul, bref ce que vous voulez !
Vous pouvez même proposer des idées et je pourrais même les réaliser si ça m'intéresse :)

Je vous laisse avec l'histoire, bonne lecture !

Disclaimer : les personnages et les lieux appartiennent à J.K. Rowling (Draco Malfoy aussi malheureusement T_T), le reste m'appartient.

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant