*11*

4.7K 190 38
                                    

J'adore ce chapitre xD J'espère avoir au mieux dépeints nos petits Malfoy senior adorés ahah !

Dernière petite chose : je propose des métiers mais vous pouvez imaginer ce que vous voulez :)

PLAIRE A M. ET MME MALFOY (SURTOUT LUCIUS)

Petites explications avant de lire :

[t/p] = ton prénom

[t/n] = ton nom

- Père, Mère, je vous présente [t/p] [t/n]. nous sortons ensemble depuis six mois.

- Bonjour Monsieur et Madame Malfoy.

Draco prend ta main et regarde son père d'un air de défi. C'est la première fois que tu rencontres officiellement ses parents et ton copain tient à ce que tu leur plaises.

Celui que tu redoutes le plus est Lucius Malfoy. Il est dur de convenir à l'homme qui a tout et qui est habitué au meilleur depuis toujours.

Draco a donc organisé un dîner chez lui pour faire cette rencontre.

Lucius Malfoy te dévisage méchamment, le regard sévère.

Narcissa Malfoy, quant à elle, s'approche de toi en te souriant.

- Sois le(a) bienvenue ici [t/p]. je suis ravie de te rencontrer enfin. Il faut dire que Draco ne nous a jamais ramené personne...

Tu tournes la tête vers ton copain et le vois détourner la tête en se grattant la nuque. Tu plantes ton regard vers Narcissa et lui adresses un grand sourire.

- Je suis enchanté(e) de même Madame Malfoy.

Lucius détourne le regard et s'éloigne du hall pour se diriger vers la salle à manger. Sa femme vous convie à faire de même.

Tu es émerveillé(e) devant la beauté du lieu. La décoration est sobre mais cela n'en rend pas la salle moins belle.

La mère de Draco vous invite à vous assoir à table. Tu te retrouves à côté de Draco, sur un des bords de la table. Les deux bouts sont occupés par les parents de ton copain.

- Dis-moi [t/p], que font tes parents dans la vie ?

Tu te tournes vers Lucius Malfoy, surprise qu'il t'adresse finalement la parole.

- Mon père travaille au Ministère de la magie. Vous devez d'ailleurs le connaître.

- J'ai quelquefois eu l'occasion de le croiser, en effet.

- Il m'a souvent parlé de vous.

Lucius te regardes dans les yeux en fronçant les sourcils.

- En bien, évidemment ! Ma mère, quant à elle, est directrice d'une librairie du Chemin de Traverse.

Tu aperçois un léger sourire satisfait se dessiner sur les lèvres de Monsieur Malfoy, avant qu'il ne tourne le regard vers son assiette.

Le dîner continue dans un silence pesant. Ta respiration commence à devenir anormalement irrégulière. Tu sens alors la main de Draco prendre la tienne sous la table. Tu lèves la tête et le vois sourire. Cela te calme instantanément.

- Comment vous êtes-vous mis en couple ? demande tout à coup Madame Malfoy.

Vous vous regardez avec ton copain et commencez à rougir.

Draco dit simplement :

- Mère, il est hors de question que je raconte ma vie privée, encore moins à table avec vous. Tout ce que je peux vous dire c'est que..., il te lance un regard, la tour d'astronomie est un endroit parfait à Poudlard pour regarder le ciel étoilé.

Tu baisses le regard et souris.

Quelques minutes plus tard, durant lesquelles tu te remémorais votre premier baiser, Lucius te pose une autre question :

- Que souhaites-tu faire plus tard ? Après Poudlard ?

- J'aimerai devenir Présidente du Magenmagot dans le département de la Justice Magique au Ministère de la magie.

- C'est une bonne perspective d'avenir.

Tu souris.

Le reste du dîner se passe dans une ambiance plus détendue. Plusieurs sujets se sont enchaînés : les notes de Draco à Poudlard, les nouvelles au Ministère, ton enfance, tes origines, etc.

À la fin de la soirée, Draco te prend la main pour t'amener dans sa chambre. Vous avez à peine monté la dernière marche d'escalier que tu entends Lucius parler avec Narcissa, toujours dans la salle à manger.

- Il/elle est bien, ce(tte) petit(e).

- Parfait(e) pour notre Draco.

---------------------------------------------------

J'espère que vous avez aimé ! N'hésitez pas à voter/commenter !

Et merci pour les presque 600 vues, vraiment je ne sais pas quoi dire c'est juste : WOOOO

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant