Hello les loulous, vous allez bien ?
On se retrouve aujourd'hui avec un chapitre calme et simple avant Noël !
PS : je ne pense pas que le chapitre de Noël arrivera pile le 25 décembre vu mon emploi du temps plus chargé qu'une série Netflix T-T Mais je ferais au possible pour qu'il arrive entre Noël et le jour de l'an :)
En tout cas, bonne lecture !
-----------------------------------------------------------------------
S'AMUSER AVANT TOUT
Le repas de midi venait de se terminer et tu te demandais quoi faire de ton après-midi. Les vacances de Noël avaient débuté et la moitié des élèves étaient déjà retournés chez eux pour les fêtes de fin d'année.
L'ambiance était plate à Poudlard et cela t'ennuyait au plus haut point.
Tu détournes la tête vers le parc du château et soupire en voyant un paysage blanchit de neige fraîche. En effet, il venait de finir de neiger à l'instant et le temps semblait vouloir se découvrir enfin.
Néanmoins, l'air restait froid et sortir ne te disait absolument rien.
Perdu(e) dans tes pensées, tu n'entends pas des pas se rapprocher de toi.
Soudain, une matière froide se répand dans ton cou et coule dans ton dos. Un frisson te parcours alors que tu te retournes brusquement en criant.
Tu as juste le temps de repérer une tête blonde rire aux éclats et se frotter les mains pleines de neige en fuyant à toute vitesse. Tu te lèves en manquant de tomber et te précipites vers ton copain.
Il a officiellement déclaré la guerre.
Tu attrapes au passage une écharpe et des gants et sors par le grand Hall. Tu te baisses et formes une boule de neige avec tes mains.
Par où a-t-il bien pu s'enfuir ?
Tu t'élances dans le parc de Poudlard à la recherche d'un blond platine typiquement Malfoyen.
- Tu te caches Malfoy ? Ne me dis pas que tu as peur ?
Draco sort de derrière un pilier de pierres et te fait face. Il est tellement prévisible...
- Moi ? Peur ? Tu as dû te tromper de personne !
- Oh que non !
Tu souris et mets ton bras en arrière pour lancer ta boule de neige. Mais tu n'as pas le temps de la lancer qu'une autre t'atterrit dessus.
Tu regardes vers l'origine du lancer et découvres Blaise se tordant de rire avec Théo.
- Tu causes trop [t/p] !
- Vous allez voir de quel bois je me chauffe ! dis-tu en t'élançant vers eux.
Et c'est comme cela que démarra la plus grande bataille de boules de neige que Poudlard n'est jamais connu. Gryffondors, Serpentards, Poufsouffles et Serdaigles se joignaient volontiers dans cette après-midi remplie de rire et de bonne humeur. Les professeurs également se prêtèrent au jeu et c'est ainsi que l'on pu voir le professeur McGonagall lancer des boules de neige sur Draco Malfoy et le professeur Rogue sourire pour la première fois...
----------------------------------------
Oui, je sais c'est court :(
J'espère que vous avez aimé quand même !
Bisousssssss <3
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...