*8*

5.2K 197 39
                                    

ÊTRE JALOUSE DE TOUTES LES PERSONNES QUI LUI TOURNENT AUTOUR (SURTOUT PANSY PARKINSON)

« Dragui-chou ! Ça te dirait que l'on aille se promener tous les deux ? Ou alors que l'on aille réviser les potions ensemble ?

Tu observes Pansy Parkinson tourner autour de ton copain, Draco Malfoy, depuis ton fauteuil de la salle commune de Serpentard.

Elle le suit partout où il va quand tu n'es pas avec lui, si bien qu'on pourrait la confondre avec son ombre. Tu penses qu'elle espère secrètement que Draco rompe avec toi pour se mettre ensuite avec elle, comme s'il allait se rendre compte tout d'un coup qu'il l'aime depuis le premier regard.

Tu lèves les yeux au ciel.

Draco reste impassible face à ses invitations plus qu'explicites. Il a déjà essayé des centaines de fois de lui dire que c'est impossible entre eux, mais elle ne semble pas le comprendre. Du coup, tu les observes du coin de l'œil et franchement c'est plutôt drôle de la voir se faire rejeter par ton copain.

Ton copain te lance un regard désespéré et tu ne peux pas t'empêcher de pouffer de rire.

Soudain, Pansy se place devant Draco et déclare assez fort pour que toute la salle entende :

« Pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi, Dragui-chou ? »

Tu lèves les yeux vers eux, t'attendant à voir Pansy se faire encore une fois repousser.

« Je suis en couple je te rappelle. », dit le blond en te regardant du coin de l'œil.

« Mais je vaux mieux qu'elle, cela se voit ! Je suis la seule à te mériter ! »

Elle dit cela en te dévisageant d'un regard dédaigneux.

C'en est trop pour toi. Tu te lèves et te places face à elle, tandis que Draco reste choqué des propos du bouledogue (euh de Pansy ahah).

« Tu as un problème avec moi ? », tu lui demandes.

Elle te regarde de haut en bas et t'adresse son horrible sourire.

« Je ne comprends vraiment pas ce qu'il te trouve. Qu'as-tu de plus que moi ? »

Cette fois-ci, tu n'as pas le temps de répondre que Draco le fait à ta place :

« Tout. Elle a tout de plus que toi. Du moins, tu pouvais il y a quelques instants te vanter d'avoir mon amitié mais là tu n'as définitivement plus rien. »

Elle fait une tête de six pieds de long.

« Mais Dragui-ch-

- Je l'aime. Et ce n'est pas prêt de changer. Donc même pas dans tes rêves Parkinson. »

Il se tourne vers toi et te regarde avec ses yeux pétillants tandis que Pansy sort de la salle tout en rageant.

« Mais c'est qu'il sort les griffes le Draguounet, tu ne peux t'empêcher de le taquiner.

- Appelle-moi encore une seule fois comme ça et je ne donnerai pas cher de ta vie. »

Et vous partez en fou rire.

Après un petit instant, Draco déclare en te regardant :

« J'aurai voulu lui dire cela d'une autre manière et dans un cadre moins public, mais c'est elle qui a débuté et quand elle a commencé à parler de toi, je n'ai pas supporté. »

Tu rigoles et l'embrasses.

-------------------------------------------

Désolée pour mon retard ! Je n'ai vraiment pas eu le temps de publier cette semaine !

J'espère en tout cas que vous avez aimé ce chapitre !

N'hésitez pas à voter/commenter !

Cœur sur vous <3

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant