4 décembre

1K 62 6
                                    

Coucouuuuuu

Mon histoire manque clairement de dynamisme mais j'essayerai de m'améliorer quand j'aurai enfin passé ma montagne d'exams ahah

En parlant de ça, il n'y aura pas de chapitre demain... Je pense que je ne toucherai pas terre de la journée donc bon :/ Mais à partir de mardi normalement on est good jusqu'au 24 :)))

D'après le site des fans de Harry Potter, le manoir Malfoy se situe dans le Wiltshire, donc je leur fais confiance écoutez x)

- 4 décembre -

Ma/Mon cher(e) T/P,

Je ne suis donc rien d'autre qu'un « passe-temps » pour toi ? Tu vas voir, je me vengerai, sois en sûr(e). Tu ne perds rien pour attendre !

Je sens que Blaise va passer un très sale quart d'heure quand je reviendrai. « Rira bien qui rira le dernier » comme diraient les Moldus.

Ici, dans le Wiltshire, il ne fait que pleuvoir. Je n'aime pas particulièrement la neige, mais tu donnes l'impression de particulièrement apprécier. Lorsque tu en parles, c'est tout de suite fantastique. Parle-moi de la neige. Réveille mon âme d'enfant.

Qui aurait pu le croire ? Le grand Draco Malfoy s'ennuie dans son manoir. L'illustre prince des Serpentard se languit de rentrer à Poudlard... Je pense que ce n'est pas une question de lieu, mais plutôt d'ambiance et de personnes. Comment me sentir chez moi quand tu n'es pas à mes côtés ?

Je suis certain que tu as écarquillé les yeux en lisant la dernière phrase. Il n'est pourtant pas dans mes habitudes d'être mielleux...

En ce qui concerne ma mère, je pense suivre tes conseils d'ici les prochains jours. Je ne me sens pas prêt pour le moment.

Prends soin de toi,

Draco.

--

Love love <33

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant