*15*

3.9K 134 123
                                    

Heyyyyyyyy ! Ça va vous ?

Bon, ce chapitre devrait littéralement être en première position dans cette histoire, mais je vous rappelle que je n'ai aucune logique sooooooo Enjoy !

Je ne suis pas trop sûre de ce chapitre... J'espère que vous allez tout de même l'aimer !

---------------------------------------------------------------------------

D'ABORD S'ÊTRE RENCONTRES

Ça y est. C'est le jour J.

Le jour de ta rentrée à Poudlard !

Du haut de tes 11 ans, tu t'émerveilles devant l'imposant train rouge à vapeur.

Des centaines d'enfants sont sur le quai 9 ¾, chargés de valises. Tes yeux pétillent. Tu attends ce jour depuis tellement longtemps que tout ce qu'il se passe te semble irréel.

Depuis tout(e) petit(e), le château d'école de magie te fait rêver, bien que tu baignes dans la magie depuis ta naissance.

Soudain, un souffle de vapeur se fait entendre, indiquant le signal de départ. Tu sers tes parents dans tes bras et monte dans le train, à la recherche d'un compartiment vide.

Tu tiens dans tes bras un chaton de couleur noire, cadeau de tes parents pour ta rentrée à Poudlard. Tu trouves un compartiment rapidement et t'installes sur le siège.

Alors que tu regardais la gare petit à petit s'éloigner à travers la vitre, un garçon de ton âge entre. Il paraît surpris, mais continue de te fixer pendant ce qui te semble être une éternité.

Il a des cheveux d'un blond presque blanc, plaqués sur sa tête ainsi que des yeux argents qui ne souhaitent certainement pas quitter les tiens. Toi-même, tu parais être aimanté(e) à son regard.

Soudain, tu entends deux voix raisonner derrière lui.

- Bon Draco, tu fais quoi ? On aimerait rentrer.

- Ouais, j'ai faim là.

Le fameux Draco cligne des yeux et détourne le regard. Il prend alors un air hautain, sa bouche forme un rictus dédaigneux et il dit en te regardant à nouveau :

- Deux secondes Crabbe et Goyle, une personne est dans le compartiment. Mais elle va partir.

Le ton catégorique qu'il emploie ne te fait aucunement peur. Il se prend pour qui déjà ?

Tu l'ignores et tournes à nouveau ton regard vers l'extérieur.

Il grogne et vient s'assoir en face de toi.

- Tu connais mon père ?

- Euh...

Sa question te déroute. Il ne te laisse même pas le temps de répondre qu'il surenchère.

- Mon père est Lucius Malfoy. Je sais que tu as déjà entendu ce nom. Je peux t'assurer que s'il entend parler de notre petite altercation, il ruinera ta vie.

Tu plantes tes yeux dans les siens et cherche à savoir s'il est sérieux. Bien sûr que tu connais son père – tout le monde le connaît. Ton père travaille au ministère et le croise régulièrement. Ce n'est pas un secret que Lucius Malfoy obtient toujours ce qu'il veut, quitte à écraser les gêneurs. De plus, tu dois avouer que cet homme t'as toujours fait un peu peur.

Par contre, bien que ce soit la première fois que tu le vois, son fils ne te fait pas le même effet. Il est beau certes – tous les Malfoy sont magnifiques de nature – mais ne t'intimide absolument pas.

- Tu lui diras quoi ? « Papa ! Une fille n'a pas voulu partir du compartiment quand je suis entré ! Tu te rends compte ? Il n'y avait plus de place pour moi et mon ego ? », tu lui dis en imitant sa voix de manière exagérée.

Le fait que tu t'amuses à le refaire ne lui fait pas plaisir du tout, il s'énerve et souffle en te regardant comme si tu venais de lui cracher dessus.

- Tu ne perds rien pour attendre, il te dit d'un air menaçant.

Une demi-heure plus tard, tu sors du compartiment, lassée du comportement de Draco. Celui-ci n'a pas arrêté de faire des remarques désobligeantes afin de faire rire ses deux acolytes.

Cela t'a rapidement énervé(e) et tu ne souhaitais plus rester avec des personnes aussi désagréables.

Tu cherches un autre compartiment et tombes sur un avec une fille et un garçon dedans.

- Bonjour, je peux m'installer ici ? Le compartiment où j'étais... n'étais pas fréquentable, tu grimaces.

Les deux te regardent en souriant et t'invites à t'assoir avec eux.

- Je m'appelle Blaise Zabini, te dit le garçon, et voici Pansy Parkinson.

- Bonjour, moi c'est [t/p][t/n], tu leur réponds.

Le trajet se passe dans la joie et la bonne humeur, ce qui te change radicalement de l'autre compartiment.

Soudain, un imposant château apparaît au loin à travers la fenêtre du wagon.

Tes yeux s'illuminent devant l'école de magie de Poudlard. Tu as attendu ce jour toute ta vie, et il se déroule enfin. C'est juste incroyable !

Ensuite, tout se déroule trop vite : la traversée du lac en barque, l'entrée dans le château, le discours de Madame McGonagall, et enfin la répartition dans l'une des quatre maisons !

Tu stresses jusqu'à ce qu'on appelle ton nom.

Tu t'avances alors vers le tabouret, sourire aux lèvres, et attends le verdict du Choixpeau.

- [ta/maison] !

La voix du chapeau retentit dans la Grande Salle et tu te retiens de pleurer de joie : tu es envoyée dans la maison qui te fait rêver depuis toujours !

En t'approchant vers la table de ta maison, tu croises le regard de Draco Malfoy, évidemment envoyé à Serpentard. Tu ressens à nouveau cette attirance que tu as eue quand il est entré dans le compartiment. À nouveau, vos yeux ne se lâchent pas.

Jusqu'à ce que tu atteignes la table et que tout le monde t'acclame. Tu soupires face à Malfoy et reprends ton sourire pour t'assoir aux côtés de tes nouveaux camarades.

Au milieu de cette joyeuse ambiance de fête, qui aurait pu croire que toi, tu allais finir avec l'un des Princes de Poudlard ? Qui aurait pu croire que le petit garçon détestable et hautain du train pouvait être doté de sentiments ?

Et pourtant c'est arrivé ~

----------------------------------------------------------------

Et oui, au début Draco et toi ne vous entendiez pas ! En même temps, qui aurait pu supporter ses airs dédaigneux et hautains de fils à papa à deux balles ? Vaut mieux attendre qu'il prenne un peu de plomb dans la tête avant de sortir avec lui x)

Ça ne m'a pas fait trop plaisir de le faire aussi détestable mais j'y peux rien s'il était vraiment comme cela au début T-T

N'hésitez pas à voter/commenter !

Love <3

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant