Voici la suite !
Le 14 décembre sera en deux parties :
- 1ère partie : elle se déroule quand Draco vient de sortir du rendez-vous avec son père, il n'a pas lu la lettre de T/P (celle du 13 décembre).
- 2ème partie : elle se passe quelques heures plus tard, Draco a lu la dernière lettre de T/P.
Les deux parties sont dans le même chapitre. Je les ai séparées pour une meilleure compréhension. Considérez que Draco a écrit le début de la lettre, l'a laissée reposer sur son bureau et l'a continuée un peu plus tard :)
--
- 14 décembre -
1ère partie :
T/P, je viens juste de sortir du bureau de mon père. Je suis choqué et je sais déjà que cette lettre n'aura ni queue ni tête. Je déteste mon père, je hais Tu-Sais-Qui et surtout je suis un putain de minable. Je sais pourquoi je suis chez moi. Des milliers de sentiments se battent en duel dans ma tête. Je suis dévasté T/P, je me suis retenu de pleurer jusqu'à cet instant mais maintenant que j'ai atteint ma chambre je ne parviens plus à me retenir.
Je ne sais même pas si j'aurai le courage de t'envoyer cette lettre.
Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, sache juste que je t'aime. Je t'aime à en crever.
Je vais prendre la marque des ténèbres, T/P.
Ma liberté ne se compte plus qu'en heures à présent. Je vais devenir un Mangemort, comme mon père.
Je sais que ça fait des années que je fanfaronne, que je clame sous tous les toits que je ne peux pas tolérer les Moldus mais toi mieux que quiconque sait que ce n'étaient que des conneries. Que je n'ai jamais pensé un traitre mot de ce que je racontais à partir du moment où j'ai commencé à te fréquenter. Tu m'as tiré hors des ténèbres grâce à la lumière que tu renvoie chaque jour. Tu illumines ma vie.
Désolé si cette lettre est clairement chaotique. Je vais essayer de dormir un peu.
2ème partie :
Hey, je t'écris quelques heures plus tard. Je n'ai pas réussi à dormir. Mais j'ai eu le temps de lire ta lettre.
Merci. (Ce doit être le centième depuis le début du mois mais sache qu'ils sont tous sincères.) Je te les dirai en continu si je pouvais. Je suis lamentable, seul, pitoyable et toi tu restes. La preuve, tu ne m'as pas abandonné. Enfin, peut-être que tu partiras après avoir lu mon début de lettre.
Le pire, c'est que je ne t'en voudrai même pas.
Je suis vidé de toute émotion. J'ai l'impression d'être un esprit sans corps. À partir du moment où cette marque sera sur mon bras, mon existence ne servira plus à rien. Je serai comme dépossédé. J'en suis convaincu.
Ne m'abandonne pas, s'il-te-plaît.
Je t'aime.
D.
P.S. : Comme dans tous les châteaux et manoirs qui abritent des sorciers, bien sûr qu'il y a des passages secrets au manoir Malfoy. D'ailleurs, je ne pense pas tous les connaître tellement il y en a !
P.P.S. : Bien sûr que j'aurai été ton cavalier pour le bal. Il aurait été hors de question qu'il en soit autrement d'ailleurs. Dis à Blaise d'inviter quelqu'un au plus vite, sinon il va laisser passer sa seule chance d'être en couple cette année... Parce que s'il compte sur la drague, il n'est pas sorti !
--
Inutile de vous dire que j'ai chialé mes morts en écrivant ce chapitre. J'ai essayé au maximum de me mettre dans la peau de Draco donc j'espère que j'ai réussi à vous partager ses émotions.
On a basculé dans le sombre en un rien de temps '-' Tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'oublie pas que c'est Noël bientôt mdrrrr
Love love
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...