20 décembre

600 36 1
                                    


Et voilà le deuxième de la soirée !

- 20 décembre -

T/P,

Ça y est, je suis à Londres. Ma mère n'a pas pu venir, il ne fallait surtout pas qu'elle éveille les soupçons auprès de Tu-Sais-Qui. Des sorts de protection ont été lancés tout autour de la maison, elle n'est donc plus localisable, à part pour ceux qui connaissent son existence. Cela me permet d'avoir un peu de répit avant que qui que ce soit me trouve...

J'aimerai tellement être avec toi, je ne sais pas ce qu'il va se passer maintenant.

Concrètement, il reste deux options : soit mon père comprend enfin que je ne suis pas comme lui et il décide de me couvrir auprès des Mangemorts, ce que je doute fortement. Soit Tu-Sais-Qui et ses partisans vont me traquer jusqu'à ma mort.

Espérons que Noël soit synonyme de chance et qu'un miracle se produise, comme dans toutes ces histoires vues et revues que l'on raconte à Noël.

Bien sûr, j'ai pensé à Poudlard en premier lorsque j'ai su que je devais fuir. Mais depuis que Tu-Sais-Qui est revenu au pouvoir, Dumbledore assure une surveillance extrêmement stricte des allers et venues au château. Comme mon père lui a dit que je ne revenais qu'à la rentrée, je doute qu'il me laisse rentrer plus tôt, juste parce que « Monsieur Draco Malfoy fait un caprice ». Et puis de toute façon, Dumbledore est inatteignable. Comment lui parler directement ? Comment être pris au sérieux, surtout ?

Je vais juste prier pour tenir jusqu'au 1er janvier. Tant que je penserais à toi, le temps ne me semblera pas si long que cela.

Je t'aime aussi,

Draco.

--

A demain !

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant