Kita x reader {Haikyuu}

1.5K 83 20
                                    

Voilà pour toi @Yutacompr ! J'espère que cela te plaît !

Bonne lecture ^^

* * * * * * * *

Les flocons tombaient un par un, le vent te faisait frissonner et tes pieds s'enfonçaient doucement dans la neige à chacun de tes pas. Ton corps grelottant ne demandait qu'à être réchauffé, ton souffle chaud sortait te ta bouche pour former un léger nuage de brume et ton nez devenait rouge à cause du froid.

L'instant d'après tu t'étais retrouvé devant un grand stade, étant fan de volley tu te décida entrer à l'intérieur, la chaleur que te procurait cet endroit te fit le plus grand bien. C'est alors que tu te souviens de quelque chose, le lycée Inarizaki, a savoir le lycée dans lequel tu étudiait, jouait ici aujourd'hui.

- Vous semblez perdue, puis-je vous aider ?

Ton regard se posa sur un grand jeune homme, il avait l'air calme et plutôt impassible, il avait de beau cheveux gris aux pointes noires et possédait une carrure plutôt athlétique.

- Oui, en fait je cherche à assister à un des match de Inarizaki...

- Vous êtes fan de cette équipe ?

Il avait entamé la conversation tranquillement tout en plaçant ta main dans ton dos pour t'indiquer de le suivre. Il te regardait avec des yeux intrigué et amusé et te souriant de temps à autre, tu ne savais pas vraiment qui était cet homme mais il était vraiment serviable et adorable.

- C'est l'équipe de volley de mon lycée alors je voulais voir de quoi ils étaient capable...

- Je vois, et bien j'espère que vous ne serez pas déçue.

Il te laissa ici en te souriant une nouvelle fois, tu le regarda partir et c'est à ce moment que tu remarqua où est ce qu'il venait de te déposer. Tu avais une vue parfaite sur le terrain, rien ne pouvait te gêner et tu pouvait voir de chaque côté du filet.

Tu te senti bête de ne pas avoir demander son nom au jeune homme qui venait de te venir en aide et tu priait pour pouvoir le revoir une nouvelle foi. Au dessus de toi, une musique se fit entendre depuis les tribunes, les fans de Inarizaki étaient vraiment de tout cœur avec son équipe, c'était une bonne chose. Les portes s'ouvrirent pour laisser place aux deux équipes, l'une portait la couleur verte et jaune tendit que l'autre portait la couleur noires. Tu regarda les différents joueurs de chaque équipe qui rentrait sur le terrain, tu repéra de suite qui était le plus doué de chaque équipe, il fallait dire que ça crevait les yeux.

- C'est partit !

Le match débuta sur un rythme imposé par Inarizaki, il était dynamique et ne se laissait pas de repos. L'équipe adverse défendait incroyablement bien face à leurs adversaire, l'écart au score ne se creusait pas du tout et ils se pourrait qu'il viennent prendre le dessus.

Les joueurs de Inarizaki semblait frustré et énervé contre leurs adversaires, c'est alors que l'équipe que tu étais venue voir décida de faire entrer un nouveau joueur. Tu aperçu alors ses cheveux gris de tout à l'heure, et pendant un léger laps de temps, vos regards se sont croisé et il a retourné son regard en direction de ses adversaires.

- On m'avait caché ça je crois...

Tu repris tes esprits et te concentra de nouveau sur le match. Tu remarqua que le jeune homme qui t'étais venu en aide était bon dans tout les domaines mais n'avait pas talent particulier, tu trouvais cela très intéressant. Depuis qu'il était arrivé sur le terrain, son équipe avait repris du poil de la bête et ne se laissait pas faire.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant