Merci pour cette demande @Black-Chrome ! J'espère que ça va te plaire !
Bonne lecture ^^
* * * * * * * *
L'encre noir se répandait sur le papier telle l'eau coulant d'une cascade. Une douce sensation s'installait dans la pièce, la fille du chef du clan Nostrade. Néon Nostrade, tentait de faire usage de son Nen afin d'écrire ses poèmes divinatoires, ceux-ci étant très prisé chez les clients qui souhaitaient voir leurs avenirs.
La jeune fille posa son crayon et s'allongea sur son lit, légèrement triste de ne pas pouvoir utiliser son pouvoir et demanda à tout ses subordonnées de rentrer à nouveaux dans la pièce. Tu rentra alors en dernière dans la chambre de ta meilleure amie, qui s'était levée directement pour se jeter dans tes bras. Tu l'a repoussa et lui tira les joues doucement en souriant.
- Reste avec moi (t,p) !
- Je ne peux pas, j'ai un travail... je ne peux pas me permettre de me laisser aller tu comprend ?
Tu vis ton amie commencer à bouder, tu releva son visage vers toi et lui souris, elle n'étais pas facile à convaincre. Quand elle voulais quelque chose, elle était prête à casser tout autour d'elle et ne jamais s'arrêter de pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Il s'était passé beaucoup de choses depuis la fin des enchères de York Shin City, surtout pour tes collègues de travail. Plus précisément, la personne aux cheveux blonds avec qui tu avais lié un fort lien d'amitié. Tu remarqua sur le lit de ta meilleure amie, le bocal ou flottait la paire d'œils d'un des membres du clan Kuruta, peu après l'achat de ces yeux, vous aviez remarqué qu'il ne s'agissait que d'une vulgaire copie de Nen.
- Je m'en vais quelques jours, dis moi ce que tu veux j'essaierais de te l'acheter.
Néon te regarda avec une expression des plus heureuse, elle te prit par les mains, des étoiles pleins les yeux et te demanda de lui apporté un échantillon de cheveux d'une personnes atteinte du syndrome de la bête, des cheveux qui pouvaient quitter le crâne de la personne atteinte de ce syndrome et vivre dans la nature sous forme d'animal, il était difficile d'en attraper, c'était assez compliqué d'en croiser alors il fallait redoubler d'effort pour faire plaisir à ton amie.
Après être resté auprès d'elle quelques minutes, elle sembla avoir une idée en tête, elle prit son téléphone et le porta à son oreille. L'autre personne derrière le téléphone de crocha et Néon te dema'da gentiment de t'éloigner afin de ne pas entendre la conversation.
- Je vais devoir y aller...
Avant que tu ne pose ta main sur la poignée de porte de la chambre de ton amie, celle-ci te retient, te faisant te retourner.
- Tu t'en va ?
- Oui, je reviens bientôt promis.
- J'ai demandé à quelqu'un de partir avec toi, elle t'attend dehors !
Tu fronça les sourcils dans l'incompréhension, tu n'avais jamais eu besoin d'aide quand tu partais en "mission". Tu dit alors au revoir à ton amie et traversa les différents couloirs jusqu'à la sortie. La lumière du soleil te fit plisser les yeux et tu ne vis pas le visage de la personne devant toi.
- Bonjour madame (t,p).
Ta vue s'habitue et tu réussis à distinguer l'apparence de ton interlocuteur. Tu vis ses cheveux blinds, tombant sur son visage, ses yeux noirs qui reflétaient sa tristesse et ce costume noir qui lui allait à merveille.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...