Rui x demon reader {Kimetsu no Yaiba}

1K 57 0
                                    

Voici ce que tu m'as demandé @manga-slayer ! J'espère que ça te convient !

Bonne lecture^^

* * * * * * * * *

Minuit venait de passer. La pleine lune éclairais le sentier d'une faible lueur, le vent sifflait fort dans tes oreilles et tes pieds s'enfonçaient dans la boue à chacun de tes pas. Te cognant contre les arbres par moment, tu hurla intérieurement que l'on vienne à ton secours.

Tu avais tout perdu. Ta mère, tes sœurs, ton frère, tes amis. Une seule personne avait su croire en toi, maître Muzan. Il t'avait offert le pouvoir de te venger, ton sang bouillonnait et pourtant, ce pourfendeur a la lame aiguisé avait su te couvrir de honte en te coupant les bras. La régénération mettait du temps et tu devais fuir avant que ses sbires et lui même ne viennent pour finir ce qu'ils avaient commencés.

Sortant de la forêt, une voix calme, froide mais rassurante parvient à tes oreilles. Un démon, c'était une des lunes inférieures. Vous devriez certainement être du même âge, il te sembla quand même un peu plus vieux et plus mature que toi.

- As-tu besoin d'aide ?

- Je...Je veux me venger.

Le jeune démon te servit un simple regard froid, il finit par tisser quelques toiles d'araignées autour de lui et viens te les entourer autour de ta taille, te laissant légèrement saigner en te soulevant doucement en hauteur. Ses pupilles te fixaient froidement, il posa sa main pâle sur ta joue et attrapa ta mâchoire avec force, tu ne savais pas si tu allais mourir lentement ou simplement te faire torturer pendant des heures.

- Que t'on donc fait ces humains pour que tu les haïssent à ce point ?

- Je n'ai plus rien, plus personne...par leurs faute.

 Il resta silencieux un moment puis finit par venir glisser une partie de sa main dans ta bouche, te forcant à planter tes crocs dans sa peau. Tu compris ce qu'il voulait de toi en le regardant, tu planta tes canines dans sa peau dure et gelée et sentis le nectar rouge métallique glisser le long de ta gorge, tu pris un plaisir monstre à gouter à ce merveilleux met. Le démon en face de toi fut surpris de la force qu'avait ta mâchoire, sa peau était pourtant d'une dureté incroyable et ru avais su passer au travers, cette puissance enfouie au fond de toi attira sa curiosité.

Quelques secondes après, ton corps se raidit et tu sentis ton corps chauffer, ta gorge se coincée et une douleur atroce te parcourir le long de ton dos. Tes bras se mirent à pousser à une vitesse impressionnante, tes cheveux prirent une teinte blanches et quelques taches rouges firent leurs apparition sur ton visage. Et surtout, tu sentis tes pouvoirs se multiplier et devenir bien plus puissants qu'avant, l'énergie que tu venais de recevoir te donnait envie de rester comme ça toute ta vie.

- Tu fais partie de ma famille à présent. Je suis Rui.

- Ta...famille ? Vraiment ?

- Tu n'as pas l'air ravie.

- Au contraire, je suis étonnée que tu m'offre une telle opportunité, je ne peux que t'être redevable Rui.

Il s'apprêta à te répondre mais les bruits de pas de tes poursuivants se firent entendre. Une dizaine de pourfendeurs de bas étages sortirent de la forêt et vous vîmes toi et Rui. Tu lança un regard remplis de mépris envers tes ennemis. Le garçon qui venait de te sauver la vie posa sa main sur ton épaule, laissant son souffle glacial venir refroidir ta peau. Il pointa du doigt d'un air nonchalant le groupe d'humains en face de vous et te fis toucher le sol grâce à ces fils pour faire face à eux.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant