Une demande de la part de @Li_cchi! J'espère que ça te plaît !
Bonne lecture^^
* * * * * * * *
La saison des cerisiers se faisait ressentir, les bourgeons des fleurs commençaient à doucement s'ouvrir. Traçant les traits de tes Kanji dans ton carnet de notes, tu notais tes pensées, les sentiments divers et variés qui te traversait, laissant la musique de tes écouteurs effacer les bruits et les personnes aux alentours.
Assise sur une petite bute de terre, tu leva la tête quand tu sentis une pression sur le haut de ton crâne. Ton professeur principal à l'allure de poulpe jaune te regardait avec son éternel sourire sur le visage. Il vient s'asseoir à tes côtés et te demanda explicitement de retirer tes écouteurs.
- Tu ne veux pas t'entraîner avec les autres ?
Tu ferma ton livre et le posa à côté de toi. À quelques mètres au loin tu voyais tes camarades de classe, en plein essais d'armes et de combat au corps à corps.
- Je n'ai pas envie de faire ça.
- Tu as pourtant un véritable talent...
Tu tourna la tête en direction de ton professeur. Tu savais que tu possédais un talent en assassinat comme ton ami aux cheveux bleu, Nagisa. Seulement, la simple idée de pouvoir te servir de ces talents pour ôter la vie de quelqu'un te rendait malade.
- C'est ton choix bien sûr. Mais ça ne veux pas dire que tu dois laisser tes amis de côtés tu comprends ?
Tu hocha la tête et te leva en soupirant. Tu repris ton livre et ton stylo et partis en direction de ta classe en compagnie du professeur Koro. Tes camarades de classe te lancèrent tous un sourire et te firent signe de les rejoindre, tu regarda du coin de l'œil le poulpe jaune qui t'encourager à aller les rejoindre.
Le duo des deux amis Rio Nakamura et Hiroto Maehara se posèrent tout les deux à tes côtés, c'était ceux avec qui tu t'entendais le mieux dans la classe, malgré vos caractères très opposés. Rio te donna un couteau tandis que Hiroto te debarassait de ton livre et le confia à Koro-sensei pour qu'il puisse le garder intact.
- Rio, qu'est ce que tu fait ?
- Je t'aide ! Remercie moi plus tard...
Ton ami aux cheveux couleur carotte reviens avec le délégué de classe, le traînant par le bras. Yuuma Isogai, le jeune homme qui savait tout faire. Tu lança un regard noir à tes deux amis, puis, laissa tout le monde reprendre leur entraînement.
- Comment tu te sens ?
- Je ne voulais pas me battre à la base mais on dirait que je n'ai pas le choix...
Le délégué ricana, te faisant rougir. Absolument toute la classe avait remarqué le lien fort qui vous unissait, seulement entre le non talent de Isogai pour remarquer l'intérêt que tu lui portait et ton humeur discrète et peu expressive de ses sentiments, vous mettre en couple semblait chose impossible, bien que la classe et le professeur principal faisait tout pour accomplir cette mission de la plus haute importante.
- Je suis désolé, je peux toujours trouver un ou une autre partenaire si tu ne veux pas combattre...
- Non ! Enfin...je vais rester ne t'en fais pas.
Yuuma hocha la tête et te souris. Il empoigna son faux couteau et se mis en garde. De ton côté, tu commençais à paniquer. Tu regardais l'arme dans ta main et levais le regard vers ton ami, un haut le cœur te frappa, tout ceci te dégoûtait et tu ne voulais pas à voir à faire cela.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...