Voica pour toi @Kira_Rosewald ! J'espère que ça te plaît !
Bonne lecture^^
* * * * * * * *
Le moment de chasser allait bientôt arriver. Les armes étaient prêtes à vous défendre et quelques pièges avaient été installés pour essayer de freiner l'assaut des démons au maximum. Tu étais encore ici, tu avais été amené à Goldy Pond il y a seulement quelques semaines. Cette réserve secrète du Lord Bayon avait été conçue afin que la chasse aux humains puissent être exercé sans problème et à l'abris des regards, bien qu'avant elle fut un refuge pour les évadés des fermes.
- Tu es prête ?
Lucas te regarda un sourire sur le visage. C'est lui qui t'avais trouvée évanouie devant cet endroit et qui t'avait aidé, tu t'entendais bien avec lui, étant donné que vous aviez seulement six ans d'écart. Ce n'était pas ta première chasse à l'homme mais cela te fait toujours mal de voir tes amis mourir à chaque fois que cette fichue musique retentissais.
- Oui, et les autres ?
- Tout le monde est bon, on à mis les plus petit à l'abri. Reste plus qu'à les attendre.
Tu hocha la tête et laissa Lucas partir afin de faire le point avec Oliver et Zack avant l'attaque des démons. Tu finis d'afûter ta hache et rechargea ton carquois de flèches. Depuis ton arrivée, tu avais réussi à sauver la vie de plusieurs de tes amis grâce à tes compétences en matière de combat et de précision aux armes à feu et à l'arc.
La musique venait de retentir au sein de Goldy Pond. L'atmosphère devient pesante et tout le monde se jetta dans la forêt, essayant de se fondre dans la masse afin de passer inaperçu au yeux des autres. Tu commença par suivre tes amis, surveillant les moins expérimentés pour pouvoir les sauver en cas de danger.
- Ne vous en faites pas, je suis là...
Tu grimpa à un arbre après leurs avoir dit de trouver un endroits sûr d'où se cacher. Tu attacha ta hache à ta ceinture et prépara une flèche, prête à tirer en cas de danger. On t'avais doté d'une très bonne vue donc tu réussis tout de suite à voir au loin, un sous fifre d'un des démons arriver vers vous, ayant certainement senti votre présence.
Tu fis signe à tes amis de se déplacer doucement afin d'essayer de le prendre en embuscade. Une fois que le démon fut à l'endroit opportun, tes amis se sont alors jetés sur lui de toutes leurs forces, le faisant tombé sur le dos. Tu visa l'œil central au niveau de son masque et le transperca, tu te dépêcha de descendre de ton arbre, voyant qu'il commençait à réagir à votre embuscade.
- Maintenez-le !!
Tu attrapa ta hache rapidement et cassa son masque de suite puis lui donna de multiples coup dans son œil, l'achevant pour de bon.
- On bouge, restez pas là !
La bande de jeunes s'enfui en courant, le visage orrifié de peur. Tu essuya le sang qui avait gicler sur ton visage rangea ta hache. Et alors que tu t'appretais à repartir, tu vis au loin un démon que tu n'avais encore jamais vu auparavant, il avait une grande veste noire et une silhouette fine, un petit monstre ressemblant à un petit singe sur l'épaule.
Vos regards se sont alors croisés et tu n'attendis pas une seconde de plus pour fuir, faisant diversion avec une flèche qu'il arrêta aisément. Le fameux Leuvis, venait de trouver une denrée rare dont il voulait se delectait. Il se rendit sur les lieux où le démon qui tu avais tué se trouvait et souris, il ne pouvais que se réjouir de ce qu'il avait devant lui.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...