Saitama x reader {One Punch Man}

1.1K 67 22
                                    

Voilà ce que tu m'as demandé @OSAMU_onigri! J'espère que cela te convient !

Bonne lecture^^

* * * * * * * *

Posant ton sac de course sur la table de ta cuisine, tu commença à cuisiner quelque chose étant donné que tu n'avais rien à faire aujourd'hui. Étant une héroïne, tu sauvait les personnes d' une catastrophe ou d'une situation critique. Seulement, malgré ta puissance hors norme, personne ne t'avait fait monter en grade et tu ne faisait que rester en classe B. Au fond, ça ne te dérangeait pas puisque tu te fichais complètement de ce classement.

Tu déposa ton assiette devant ta télévision et mis les infos, au cas où il pourrait se passer quelque chose de grave en ville. Et alors que tu allais prendre première bouchée de ce que tu venais de préparer, ton téléphone portable vibra. Tu le saisis immédiatement et y vis un message.

"Besoin de renforts, météore géante, voici les coordonnées."

Tu posa tes affaires et partis enfiler un sweat-shirt ainsi qu'un pantalon. Tu ferma ta porte et commença à courir en direction de la menace que l'ont t'avais indiquée. Sur le chemin au loin, tu vis un homme capé, un crâne chauve et un costume jaune avec des gants rouge. Il allait aussi vite que toi, ce qui te sembla très surprenant.

Une explosion attira ton attention, tu leva la tête et réussis à apercevoir le caillou qui menaçait la ville. Tu te dirigea sur l'immeuble d'où provenait l'explosion et trouva dessus, un vieillard, un cyborg et l'homme capé de tout à l'heure. Il te lança un regard et s'envola directement en direction de la météore, ne te donnant pas l'occasion de te mener à la bataille.

- Tout va tomber sur la ville...

Tu saura de l'immeuble et te prépara à la chute des petit morceaux de caillou qui allait tomber par centaines sur la ville. Tu réussis à éviter que certains édifices ne soient cassés et sauva la vie de plusieurs civils. Mais tu n'attendis pas que l'on te remercie et te mis à la recherche de cet homme qui venait de sauver la ville.

Tu le trouva au beau milieu d'une rue en proie au attaque de météores, une expression sereine sur le visage. Il leva la tête vers toi et croisa ton regard avant d'arriver devant toi à pleine vitesse.

- Moi aussi je voulais fracasser de la caillasse, tu me l'a piquée...

Le jeune homme en costume pencha la tête sur le côté.

- T'étais pas rapide, c'est tout.

- Je suis rapide.

Il ne dit rien pendant quelques minutes puis, se mit à s'enfuir en courant à pleine vitesse, comme tout à l'heure. Tu souris en coin et le suivis, te prenant au jeu tout en évitant les chutes de météores. Après quelques secondes, tu finis par le rattraper, te plaçant à ses côtés.

- Ah, on dirais que t'es rapide.

- C'est ce que je te disais imbécile.

Au beau milieu d'un croisement, ta connaissance s'arrêta devant un immeuble, le vieil homme de tout à l'heure tenant le cyborg à bout de force dans ses bras. Tu laissa les trois personnes tranquilles et partis sans rien dire, tournant le dos à cet étrange personnage sans cheveux qui venait de titillé ta curiosité.

À quelques mètres au loin tu l'entendis te crier après, te nommant par le magnifique surnom de "bouffeuse de caillou". Tu te retourna et lui adressa ton majeur avec le plus grand respect, ce qui le fit sourire, sous le regard suspicieux de son disciple aux yeux dorés.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant