Une demande de la part de @EmmaChap38! J'espère que cela te convient !
⚠️ Très Légèrement Hot ⚠️
Bonne lecture^^
* * * * * * * *
Les bougies s'étaient éteintes, laissant traîner une légère odeur de cire fondue dans la pièce. Un léger courant d'air caressait la peau du démon aux cheveux noirs et aux prunelles rouges sang. Celui-ci se redressa du lit dans lequel il se trouvait et laissa son regard descendre doucement en direction de la créature qui se trouvait à côté de lui, endormie.
Tu ouvris doucement les yeux et laissa s'échapper un long soupir. Tu retira les draps qui recouvrait ton corps nu et te leva, non sans ressentir une légère douleur dans le bas du dos. Muzan prit le temps nécessaire pour admirer les marques qu'il t'avait laissé la nuit dernière et souris, fier de lui.
- Je vais devoir m'en aller...
Il lâcha un grognement. Le démon s'approcha de toi et laissa ses mains glacées glisser sur tes hanches, te collant contre lui, laissant sa langue venir torturer ta nuque puis ton cou, te faisant soupirer de plaisir.
- Sache que je ne compte pas faire ça plus longtemps.
- Muzan-sama...
Tu sentis alors ses mains remonter doucement le long de ta taille, caressant ta poitrine de ses gestes doux, cachant une extrême férocité. Le démon ouvrit la bouche et montra ses canines aiguisés et les frotta contre ta peau, laissant un petit rire s'échapper à ton oreille.
- Si tu reviens encore une fois, je considérerai alors que tu ne partiras plus jamais d'ici.
La froideur de son corps se sépara du tiens et la chaleur de la pièce t'envahis tout à coup. Tu soupira désespérément. Muzan partit se coucher dans le lit et pointa du doigt tes habits, au bout de la pièce qui semblait avoir été violemment retiré étant donné qu'il étaient déchirés à certains endroits.
Tu te resigna et les enfila malgré tout. Tu récupéra alors ton sabre que tu avais rangé contre le mur et répartis auprès du démon. Celui-ci attrapa ton poignet et te jetta d'une telle violence contre le lit que tu en vis des étoiles. Muzan se posa au dessus de toi et attrapa tes poignets, les serrant au dessus de ta tête. Il approcha son visage du tiens, touchant presque tes lèvres, ce contact que tu souhaitait terriblement mais qu'il te refusait à chaque fois.
- Reviens vite...(t,p).
Tu eu à peine le temps de dire quoi que ce soit que tu reviens dans le monde réel. Le soleil te faisait mal aux yeux et tu mis du temps avant de te rendre compte d'où est ce que tu te trouvais. Tu te releva sans trop t'a tarder sur ton mal de dos suite à ta nuit agitée et marcha quelques minutes jusqu'à ta destination.
Une fois arrivée, tu partis directement te changer et essaya de cacher du mieux que tu pouvais les traces visibles qui se trouvait sur ton corps afin qu'on ne te dise rien à ce propos. Tu repensais à ce qu'avait dit Muzan avant que tu ne le quitte, il voulais que tu revienne...L'envie de le rejoindre se faisait forte mais tu ne voulais pas non plus quitter tes amis.
- Comment tu te sens ?
Tu tourna la tête et vis ta meilleure amie, l'une des 12 pilliers, pilulier de l'amour, Mitsuri Kanroji. Elle semblait tellement heureuse de te revoir, après tout tu étais partit plus d'une semaine pour une mission, tu étais rester un peu plus longtemps pour pouvoir profiter de la présence de ton amant.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...