Ging x reader {Hunter x Hunter}

1.4K 52 6
                                    

Et voilà ta dernière demande @Nimelane ! J'espère que cela te plaît !

Bonne lecture^^

* * * * * * * *

Les sons était comprimés, tu n'entendais plus rien. Touchant le fond de l'eau de ta baignoire, tu ouvris les yeux et vis trouble. Tendant la main vers le surface, tu sentis une force inconnue te tirer vers le haut, te faisant boire la tasse à la remontée.

- Dépêche toi ou sinon je pars sans toi.

Tu découvrit le visage de ton ami, Ging Freecss. Toujours le même caractère désagréable et irritant mais pourtant, terriblement séduisant. Tu sortis de ton bain et le vis détourner le regard. Il te lança une serviette et sortit précipitamment.

Vous étiez tout deux des Hunters compétant et aguerris. L'association ne semblait pas trop t'apprécier contrairement à ton compagnon, de cette façon, tu n'a jamais été proposée à faire partie des 12 Zodiac. Ging t'avait rencontré dans sa jeunesse la plus lointaine, avant même de rencontre son disciple Kaito. Il s'était tout de suite bien entendu avec toi et étais devenu un très bon ami avec qui tu aimais voyager et explorer de temps à autre.

- Bon, je suis prête !

Tu pris l'écharpe immonde de Ging, qui sentait vraiment mauvais au passage, puis descendit jusqu'à l'accueil de l'auberge où vous logiez et rejoins Ging à l'extérieur de celle-ci. Tu t'approcha de lui et accrocha son écharpe autour du coup, tu le vis poser son regard sur toi sans qu'il dise quoi que ce soit, c'était troublant.

Après cela, tu pris une pièce de ta poche et pointa deux directions du bout du doigt. Ging te regarda avec un petit sourire amusé sur le visage, il aimait quand tu faisais ce genre de choses.

- Je veux aller sur les montagnes.

- Et moi dans la forêt.

- Pile.

- Face.

Tu lança la pierre en l'air et après avoir lâcher un sourire à ton ami, tu sauta dans les airs en même temps que lui. Afin de connaître votre destination, vous faisiez un pile ou face mais à chaque fois, vous battiez pour que la pièce tombe du côté qui vous arrangeait le plus.

Le dernier coup de pied vient de Ging et vous êtes alors arrivés de nouveaux sur le sol, fixant la pièce avec intérêt. Le dernier à avoir porté un coup devait rattrapé la pièce, ton ami attrapa celle-ci et la posa sur le dos de sa main, tu t'approcha et vis que la pièce était sur face. Ging sourit tandis que tu avais une mine dégoutée sur le visage.

- Mais y'a rien à faire dans les forêts c'est pas amusant !

Il s'arrêta et toucha tes joues puis les tira avant de les relâcher.

- C'est moi qui ai gagné, discute pas et avance idiote.

Tu soupira et avança en prenant soin de le dépasser afin de lui montrer ton mécontentement. Pénétrant ainsi dans la forêt, tu voyais au loin un grande plaine fleuries, tu accéléra is alors le pas, laissant ton ami derrière toi afin de pouvoir admirer ce magnifique paysage.

Ging arriva derrière toi, les mains dans les poches en souriant. Tu te laissa tomber en arrière sur l'herbe, levant les yeux vers le ciel et laissant la chaleur du soleil réchauffer ta peau. Le visage de ton compagnon apparu au dessus de ton visage, te gachant la vue. Soupirant, tu le saisis par le col de ses habits et le fis tomber à tes côtés.

- Ça fait mal !

Tu ne lui dit rien de plus et te jeta sur lui, coupant sa respiration pendant un bref instant. Il jura et passa son bras autour de ta taille avant de te faire rouler sur le côté, dos contre l'herbe et Ging au dessus de toi, un air joueur collé sur le visage.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant