Kuroko x shy reader {Kuroko no Basket}

2.7K 127 11
                                    

Une demande de la part de @agayuki ! J'espère que ça te convient !

Shy = timide

Bonne lecture ^^

* * * * * * * *

Toujours ce même regard, il restait collé sur toi pendant des heures et tu ne pouvais pas t'en défaire. Ces yeux d'un bleu pronfond et vide te fixais sans arrêt et tu ne comprenais ce qu'il pouvait te vouloir.

Il était dans ta classe, Kuroko Tetsuya. Il traînait souvent avec Kagami Taiga et faisait parti du club de basket du lycée Seirin. Ce garçon aux cheveux bleu clair te donnait une drôle d'impression, tu remarquait souvent que les personnes aux alentours de lui ne le remarquait jamais, jusqu'à même ne pas le voir du tout. Mais toi, ton problème était tout autre. tu le voyais absolument partout.

- Bon...Je vous laisse à demain !

Tu souhaita une bonne soirée à tes camarades de classe puis, après avoir mis ton sac sur les épaules, pris le chemin vers la sortie du lycée. Après quelques minutes de route, tu repensais de nouveau au joueur de basketball.

Tu ne savais pas grand chose à son sujet, mis à part qu'il étais membre de l'équipe de basket du lycée. Étant de nature fort timide et réservée, tu n'osait pas l'approcher ou aller lui parler. Ce qui étais sûr, c'est qu'il te regardait souvent, pendant les cours son regard ne te lâchais pas plus de 5 minutes. Tu t'étais retournée une fois pour le regarder et vos regards c'étaient croisés, tu avais admirer ses yeux bleu et son expression faciale, qui étais tout de même plutôt impassible il fallait le dire.

Alors que tu pensais encore à tout cela, tu ne fis pas attention à la personne devant toi et lui fonça dedans, tu faisant chuter en arrière. Tu te massa le front suite au choc et te releva directement en demandant pardon à la personne.

- Je suis vraiment désolée...

- Ah euh...c'est rien.

Tu leva la tête en direction de la personne à qui tu venais d'adresser la parole et la première chose que tu remarqua était qu'il était vraiment très grand, avait de drôle de sourcils, des cheveux rouges et un collier autour du cou. Tu l'avais déjà vu plusieurs fois, Kagami Taiga.

- Ah mais c'est toi (t,p) !

Tu vis le garçon regarder derrière lui d'un air pleins de sous entendu. Tu tourna la tête afin de voir qui étais derrière le garçon aux cheveux rouges et vit de nouveau ce regard bleu te fixait avec insouciance.

- Tu ne t'es pas fait mal en tombant ?

Il s'avança en ta direction et regarda tes jambes d'un bref coup d'œil avant de revenir à toi.

- Non...ça va merci.

Kagami posa sa main sur l'épaule de son coéquipier en souriant d'un air malicieux.

- J'y vais, tu me rejoins au gymnase ?

- D'accord.

Kuroko attendit que son ami soit assez loin pour pouvoir reprendre la conversation. Toi, tu étais extrêmement gênée à l'idée d'avoir à parler avec lui. Et puis, vous étiez tout les deux du genre peu bavard et pourtant il étais rester pour te parler.

Kuroko était un garçon de nature impassible mais direct. Il savait ce qu'il voulait et faisait tout pour réussir. Tu le trouvais attirant de cette façon, et lui, te trouvait attirante parce que tu étais douce et gentille mais aussi parce que tu le croisait tout le temps, lui qui était toujours effacé par les autres. C'était lui que tu voyais en premier et lui qui te remarquait à chaque fois que tu le croisait.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant