Une demande de la part de @Allmightsensei! J'espère que ça te convient !
Bonne lecture^^
* * * * * * * *
Soufflant sur la poussière de ses pauvres livres laissés à l'abandon, tu prenais grand soins de les nettoyer avant de les ranger dans l'étage qui leurs était attribué. Cela te rendait furieuse de voir à quel point les gens ne faisaient pas attention aux livres qu'ils empruntaient, ils les laissait pourrir sur les tables et ne prenaient même pas la peine de les ranger.
Tu soupira une fois ta tâche finie puis enfila ta veste. Malheureusement pour toi, le son de la pluie claquant contre les vitres te prédisait que tu finirait trempée avant de pouvoir rentrer chez toi. Tu vérifia qu'il ne restait personne à l'intérieur de la bibliothèque et vis au loin un homme, il semblait plongé dans sa lecture. Tu roula des yeux et te dirigea jusqu'à lui puis posa ta main sur son épaule pour le prévenir de ta présence.
- Il faut que vous partiez monsieur, c'est la fermeture.
- Oh oui, bien sûr !
Il se leva de sa chaise à toute vitesse, tu remarqua tout d'abord qu'il était très grand avec des cheveux noirs, à lunettes, habillé de manière très classe et une odeur de parfum très forte mais pas si dérangeante. Il s'occupa de ranger toutes ses feuilles dans sa malette et tu t'occupa d'aller ranger ses livres. Tu souris quand tu vis qu'ils étaient en bon état.
Une fois les livres rangés, tu vis le jeune homme de tout à l'heure te sourire puis disparaître derrière la porte. Tu ferma la bibliothèque à clé et partis chez toi d'un pas rapide, déjà complètement trempée à cause de la pluie et de la brume qui commençait à se former au loin.
- Tu serais pas (t,p) ?
Une bande de plusieurs garçons et quelques filles se posèrent devant toi, un sourire malsain sur le visage. Tu soupira, ce n'était vraiment pas ton jour. Ils étaient plutôt nombreux alors fuir était plutôt une mauvaise idée.
- On t'a souvent vue à la bibliothèque. Ta famille nous envoie pour te ramener.
Tu ris jaune, la famille. C'était plutôt une organisation qui abusait de son pouvoir et tuer des gens innocents. Tu es parti de là bas pour éviter d'être mêlée à tout ça et maintenant ils voulaient que tu revienne.
Deux des hommes qui se trouvaient derrière toi, attrapèrent tes bras et te poussèrent dans une ruelle à l'abri des regards. Tu décida de passer à l'action et grâce à la force de tes jambes tu réussi à te dégager en projetant tes ennemies à terre, voyant les autres arrivés vers toi, tu esquiva tant bien que mal et réussis à mettre deux filles au tapis.
- Merde, ils sont trop nombreux...
Tu finis par te faire avoir, le reste de la bande de donna coups de pieds et coups de poings, s'assurant que tu ne puisse pas bouger facilement après cela. Ta vue devenait trouble et un mal de ventre te frappait atrocement.
Mais alors que tu voyais tes agresseurs se diriger vers toi, un d'eux se fit projeter en arrière contre un mur et un autre se fit cogner par un coup de poing venus de nulle part. Tu ferma les yeux, commençant à avoir peur, puis après plusieurs minutes, la calme revient et tu sentis quelqu'un venir se poser devant toi.
- Je vais vous soigner. Ces brutes ne vous ont pas ratés.
Tu ouvris les yeux et remarqua qu'il s'agissait tout simplement de l'homme que tu avais aidé à la bibliothèque tout à l'heure. Il tenta de t'aider à te relever mais tu le poussa en arrière d'un coup de pied, te relevant en essuyant le sang qui coulait au bord de tes lèvres et de ton arcade sourcilière.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...