Itona x reader {Assassination Classroom}

1.3K 81 9
                                    

Une demande de la part de @Ichigo1432! J'espère que cela te plaît !

Bonne lecture^^

* * * * * * * *

La première fois que tu étais tomber amoureuse, tu avais senti tout ton être s'effondrer et avais entendu le son de ton cœur se briser. C'est cette espèce de poulpe jaune nommé professeur Koro qui avait réussi à te faire aller mieux, peut-être qu'un cœur brisé comprenait mieux les personnes comme elle qu'une personne normale et bien accompagné .

Mais la première fois que tu avais rencontré ces pupilles jaunes pleines de rages et de souffrance, ton cœur s'était remis à battre comme lors de ton premier amour. Itona Horibe. Ce jeune garçon qui avait à mainte reprise essayé de vaincre le professeur de la classe E grâce à ses tentacules avait rejoins votre classe et trainait à présent avec la bande de Terasaka.

- Tu peux arrêter de le fixer comme ca, tu fais juste peur là.

Ta meilleure amie Rio Nakamura accompagné de la tête de la classe aux cheveux rouge Karma Akabane te fixaient tout les deux de ce fameux regard, celui qui signifiait qu'il souhaitait que quelque chose ce passe entre Itona et toi.

- Rio...tu parles fort !

Le duo malicieux ricana. Il prirent une chaise et se posèrent à tes côtés, comme si vous étiez en train de faire un réunion top secrète. Karma commença à prendre la parole, il pointa Itona qui était dos à lui :

- On à l'aide de Terasaka, grâce à nous tu auras un rendez vous avec ton amoureux.

- Quoi ?

Voyant tout les regards de tes camarades venir se pointer sur toi et tes amis, tu te fis discrète et te leva, quittant la classe, les joues rouges de honte. Tu partis te balader dans le bois à proximité du bâtiment afin de ne croiser personne. Tu souffla un moment et t'assis par terre, le dos contre l'écorce d'un grand arbre.

Tu ferma les yeux et resta un moment comme cela, te focalisant sur ta respiration et sur le vent frais qui venais faire voler tes cheveux. Après quelques longues minutes à être rester ici, un léger bruit se fit entendre alors tu ouvris les yeux afin de voir de qui il s'agissait.

- Je ne voulais pas te déranger, je peux repasser plus tard si tu veux ?

Devant toi se trouvait la fameuse personne que tu cherchais principalement à éviter, tu ne savais pas si cela faisait partit du plan de Karma, Rio et la bande de Terasaka mais la seule chose que tu ressentais pour le moment c'était le fait de devoir te retrouver seule avec Itona.

- Non, tu peux rester pas de problèmes...

Le jeune garçon hocha la tête et s'assis à tes côtés, posant sans le faire exprès sa main sur la tienne en s'appuyant sur le sol. Il resta un moment sans rien dire et fini par briser le silence en sortant de son sac un petit prototype de ce qui ressemblait à un chart d'assaut. Tu resta interdite quand il sortit une telle chose devant toi, c'était un travail très bien réalisé.

- J'ai entendu dire que t'aimais bien la mécanique, tu veux m'aider ?

- Oh avec plaisir !!

Itona sembla vraiment surpris que tu t'intéresse au même chose que lui mais finit par sourire lorsque tu te colla un peu plus à lui, parlant de votre passion et d'autres sujets, tout en continuant de construire la petite invention.

Tu remarquais souvent que Itona te regardait souriant en te voyant aussi enthousiaste. Ses mains étaient fines et permettaient de poser des pièces difficiles à installer sur le chart. Après quelques minutes, la moitié du véhicule était construit.

- Tout va plus vite quand on, travaille avec quelqu'un qui s'y connait.

- Je ne suis pas aussi douée que toi Itona !

Le jeune homme fronça les sourcils et rangea soigneusement votre construction dans son sac, ne te quittant pas des yeux pour autant. Il prit ta main avec hésitation mais fut soulagé quand il vit que tu n'essayais pas de te dégager.

Il prit alors son courage à deux mains comme lui avais dit Terasaka avant qu'il ne vienne te rejoindre après ta fuite de la classe. Toi, tu avais simplement l'impression de vivre un rêve éveillé. Itona te tenais la main.

- Est-ce que tu voudrais venir avec moi pour le terminer ce soir ? J'ai un atelier.

Son regard resta le même mais tu réussis à remarquer qu'il se mordait les lèvres avec appréhension. Tu lui souris doucement et dit :

- Bien sûr, avec plaisir Itona !

Aucun mots ne sortit de vos bouches à tout les deux, tu te contenta de le tirer par le bras afin de retourner en cours. Une fois de retour en classe, toi et Itona êtes allés voir vos amis afin de raconter ce qu'il s'était passé. Monsieur Koro lui, avais suivi toute l'histoire et semblais plus qu'heureux de constater qu'un des couples de la classe qu'il avait imaginé sortir ensemble allait peut-être devenir réel.

* * *

C'était terminé. Les joues rouges et les yeux bouffis par les larmes, vous avez du lui dire au revoir. Cette lueur jaune qui vous a éclairée et guidée toute l'année s'était finalement libérée de ses chaines afin de vous laisser vivre votre vie pleinement et sans regret. Monsieur Koro, le professeur principal de la classe E venait de disparaitre avec le sourire.

Cela faisait sept ans que tout ceci avait pris fin. Tes amis de la classe se voyait régulièrement pour prendre soin de la salle de classe dont vous aviez pris possession. Tout le monde à réussi ce qu'il voulait faire dans la vie après les études. De ton côté, c'était plus compliqué.

- Passe moi la lampe j'y vois rien là dessus...

- Ouais, tiens.

Itona et toi étiez sortit ensemble quelques mois après votre échange dans le bois à côté de l'école. Dans le livre que vous avait laissé le poulpe jaune souriant, celui-ci vous souhaitais de vivre ensemble le plus longtemps possible et de faire ce qui vous plaisait.

Ton petit ami à repris l'entreprise familiale et tu t'es proposée afin de lui venir en aide et le soutenir dans son projet. Il était toujours très concentré quand il s'agissait de construire des machines, bien souvent tu étais obligée de le faire prendre une pause sinon il pouvait rester une journée entière assis à la même place jusqu'à ce qu'il ait fini ce qu'il était en train de faire.

- Itona, tu sais qu'on ouvre pas aujourd'hui ?

- Je voulais prendre de l'avance...

Tu posa une tasse de thé à coté de lui, qu'il attrapa et bu d'une seule traite avant de se remettre à bricoler. Tu soupira, il ne s'arrêtait jamais. Tu passa discrètement derrière lui et posa tes mains sur ses épaules afin de venir faire quelques mouvement circulaires, le massant doucement, ce qui le fit se détendre un peu.

Tu glissa tes mains le longs de ses bras jusqu'à atteindre ses mains. Tu l'empêcha de faire quoi que ce soit d'autre, le forcant à s'arrêter afin d'attirer toute son attention sur toi. Itona sourit légèrement et fit tourner sa chaise, se retrouvant devant toi. Il se leva et te surplomba de sa grande taille, en effet il avait bien grandi depuis ces quelques années.

- Sais-tu dans quoi tu t'embarque ?

Tu souris malicieusement.

- Bien sûr que oui...

Itona déposa ses mains sur tes hanches et vient coller son bassin contre le tiens. Il emprisonna ta mâchoire dans le creux de sa main et te fit relever le visage avec force puis déposa ensuite ses lèvres sucrées sur les tiennes. Il fit glisser ses mains sur ton corps, passant dans ton dos afin d'arriver jusqu'au cuisses où il te prit et te souleva sans difficulté, te posant délicatement sur le bureau de travail.

Il continua de réinventer ces gestes magiques sur ton corps, ne faisant qu'augmenter le désir envers lui de minutes en minutes. Itona pressa d'avantage ses lèvres contre les tiennes, allant jusqu'à mordre les quelques parcelles de peau de ta bouche. Il se sépara de toi et te regarda une nouvelle fois dans les yeux, se perdant dans tes prunelles.

- Je veux bien faire une pause pour aujourd'hui dans ce cas...

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant