Yandere Shanks x chubby reader x Yandere Mihawk {One Piece}

3.7K 122 29
                                    

Demande de la part de @Sharnalkswife ! J'espère que cela te plaira.

Chubby = Joufflue

Bonne lecture ^^

* * * * * * * *

Tu te préparais à sortir depuis un moment déjà, après être rester plusieurs mois sans voir le jour, tu avais décidé de profiter de cette magnifique journée pour faire une petite sortie. Tu enfilais pour le moment un petit pull et un jean simple puis ouvrit toute les fenêtres de ton habitation. C'est à ce moment là que les premiers rayons de soleils sont alors entrés dans ton appartement.

Tu avais une vue imprenable sur les arbres et la végétation aux alentours. En effet, tu vivais seule en haut d'arbres faisant plus de 10 mètres, sur une île habitée par de nombreuses espèces animales plutôt rare. Il n'était pas aisé de venir ici pour des personnes normales, seul un groupe de pirates étaient arrivés à accoster ici. C'était un homme aux cheveux aussi rouge que le feu, tu t'étais entendue à merveille avec lui et il t'avait promis de revenir. Enfin, c'était il y a plus de 2 ans.

Et pourtant, en cette première sortie, tu avais fait une nouvelle rencontre. En te rendant à la plage, tu y vis un homme, pas celui de l'autre fois, il était seul. Il avait une grande épée en croix dans le dos, un regard perçant et avait un chapeau sur la tête.

- À qui ais-je l'honneur ?

- Je suis Dracule Mihawk, qui êtes-vous ?

- (t,p) (t,n) je vis ici.

Il te regarda longuement sans rien dire, tu étais gênée qu'il t'examine de la sorte. Tu tira sur les manches de ton pull et changea de sujet. Tu croisa alors son regard, tu avais l'impression qu'il pouvait te donner l'envie de ne jamais lâcher ses magnifique pupilles.

- Que venez vous faire ici ?

- Rien de spécial, je me suis simplement laissé emporté par les vagues et j'ai atterri ici.

Le sabreur vit que tu étais surprise par ce qu'il venait de te dire.

- Au fait, cette île m'a l'air bien vide...

- Oui, c'est spécial, il n'y a rien de vraiment intéressant ici.

Il marqua un temps de pause et s'avança légèrement vers toi.

- Et pourtant, vous êtes là. Je voudrais rester ici un moment.

Tu releva la tête en sa direction. Tu pensais qu'il allait s'en aller en pensant que rien n'allais lui plaire et pourtant. Il avait décidé de rester avec toi, une femme aux formes prononcés et plutôt potelé, tu l'avais éblouie.

Le dit Mihawk essaya de formuler une nouvelle phrase mais n'en eu pas l'occasion, sa tête rencontra la sol en sentant un poid énorme venir appuyé sur tout son corps. C'est lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux pour voir ce qu'il venait de se passer qu'il compris.

- Le Roux...

- Shanks ?!

- (t,p) !! Oh ce que je suis content de te revoir !

Tu n'arrivais pas à croire ce qu'il se passait, tu avais rencontré un nouvel homme et Shanks était revenue après deux ans d'absence. Tout cela en très peu de temps.

Le pirate au cheveux rouge se tourna vers le sabreur et lui lança un sourire, qu'il esquiva en râlant. Toi, tu étais vraiment très heureuse et avais décidée de leurs faire visiter ton île, même ses secrets. Car oui, tu ne pouvais pas totalement faire confiance à des pirates non plus.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant