Crowley x reader {Owari no Seraph}

1.1K 31 4
                                    

Une demande faite par @Lise_off ! J'espère que ça te plais !

Bonne lecture^^

* * * * * * * *

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. L'élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais. On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans.

- Ah...que j'aurais aimé le connaître. L'amour.

C'était bon et douloureux. Le ciel était beau et réconfortant, le vent caressait ta peau doucement. Tout tournait si lentement, tellement lentement. Les pétales des fleurs se détachaient de leurs hôte, les oiseaux ne battaient plus des ailes mais leurs chants résonnaient dans tes oreilles. Au loin, une lumière presque aveuglante se faisait de plus en plus grande, c'était d'un rouge vif et ça réchauffait la peau, tu tendais la main vers elle et au même moment, elle éclata.

À présent seule avec cette petite lumière dans l'obscurité la plus totale, tu prenais le temps d'observer sa teinte, de profiter de la chaleur qu'elle te procurait et de l'odeur forte qu'elle dégageait. Intriguée, tu posa de nouveau la main sur elle et cette fois-ci elle glissa dans la paume de ta main, tu souris. Les ténèbres autour de mirent à se dissiper, c'était sans doute trop beau pour être vrai. La paix qui régnait en ces lieux était bien trop belle contrairement à la vie que tu menait.

- C'est tellement dommage...

La chaleur de la douce lumière rouge avait disparue, tu pouvais encore sentir son poids dans ta main, c'était tellement agréable, on aurait pu croire à une autre personne venant poser sa main dans la tienne. Et cette odeur...tu rêvais de pouvoir la sentir de nouveau.

- Tu as fini de pioncer c'est bon ?

Revenir à la réalité était comme recevoir un coup de couteau dans le dos. Quelle trahison de te faire rêver de choses si belles. Retirant les débris de cailloux qui traînaient par terre, tu te décida enfin à te relever. Le lieutenant colonel Guren Ichinose se tenait à côté de toi, assis en tailleur dans la poussière, arborant son éternel regard méprisant. Il posa sa main sur ton dos et t'aida à te redresser, tu lui indiqua que tu allais bien alors il te laissa tranquille.

L'armée démoniaque était arrivée en renfort afin de vous aider face aux nobles vampires. Il allait enfin être temps de mettre fin à cet affrontement. Tu regardais les autres personnes autour de toi, le jeune Hiragi était à côté de vous et donnait les directives à ses troupes. Certains soldats étaient au sol, seul Guren et un jeune garçon aux cheveux noirs étiez méchamment blessés.

- Quelle journée...je suis fatiguée.

- Tu parles, tu t'es juste pris un coup et t'en as profité pour piquer une sieste c'est tout.

- Guren, tu inventes des choses.

Le jeune homme aux cheveux ébène soupira et se leva non sans lâcher un gémissement rauque en se tenant le bas du dos, il avait l'air d'un grand père ayant un lumbago. Tu te décida enfin toi aussi à te relever afin de faire face à vos ennemis. Certains vampires s'étaient invités au combat après que tu ne te sois endormie. Le visage familier d'un des vampires au loin te revient à l'esprit, c'est celui qui était venu à bout de Guren sans problème et qui t'avais mis au tapis, à ton plus grand bonheur. Il était difficiles pour toi de refuser une sieste...

Ferid Bathory, un noble d'un puissance remarquable. Ce n'était sans doute pas l'un des plus redoutables mais tu savais rien qu'en le voyant qu'il était impossible de t'en charger seule. Tu haussa les sourcils quand tu vis un deuxième noble à ses côtés, il était grand avec une forte musculature. Il semblait calme et posé contrairement à son collègue qui tenait toujours ce sourire malicieux au coin de la bouche, il avait une jolie teinte rouge sur ses cheveux, le reste de sa coiffure était brune et une longue tresse dévalait sa colonne vertébrale.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant