Une demande de la part de @rantail ! J'espère que cela te plaît !
Bonne lecture ^^
* * * * * * * *
Les feuilles tombaient une par une, tous commençait à faner. L'automne n'était pourtant pas la plus belle saison, et pourtant, elle te représentait le mieux. Tout mourait, pourrissait, s'évanouissait. La beauté des arbres perdait de sa valeur sans ses belles couleurs.
Et lui, au pied de l'arbre sans bouger, il redonnait toute sa vivacité à cet arbre. L'écorce se nourrissait de sa présence, les feuilles alors tombées au sol acceptaient avec plaisir les pas de cet homme à travers elles et le soleil avait refait surface, n'éclairant plus que la seule trace de lumière de ta vie.
- Jin...
On te secoua brusquement, tu failli en tomber mais releva la tête. Devant toi, des cheveux gris vêtements noirs et un visage peu accueillant. Shigaraki, le chef de l'alliance des super vilains. Tu essuya la bave qui avait coulée de ta bouche durant ton sommeil et remarqua que ta main droite tenait toujours ton verre d'alcool fermement.
- J'ai du m'assoupir.
- Tu parle, t'a dormis toute l'après midi.
Shigaraki se leva et mis ses mains dans ses poches. Il te lança un dernier regard, qui te fit comprendre de bien rester éveillée sous peine de passer un sale quart d'heure puis il partis, te laissant seule dans le bar. Tu effectua quelques étirements et attrapa une bouteille d'alcool derrière le comptoir.
L'odeur de l'alcool te frottait le nez, tu versa le contenu de la bouteille dans ton verre et vis du coin de l'œil, une main gantée s'approcher de toi et te prendre le verre ainsi que la bouteille. Tu laissa s'échapper un long soupir et suivit le jeune homme costumé du regard.
- T'es pas sympa...
- On ne s'attaque à rien aujourd'hui ! Pas besoin d'être torchée !!
- Pff, c'est barbant.
Twice s'approcha de toi et posa se coudes sur le comptoir en face de toi. Tu le sentis soulever ta tête, jusque là avachie sur le bar et te forcer à croiser les yeux blancs de son masque.
- Lâche moi Twice...
- Oh !! Appelle moi Jin espèce de malade !
Tu lâcha un léger ricanement, il était ce genre de personne à avoir plusieurs aspect de personnalité, avec toi, il était souvent agressif ou excité. Sa bonne humeur t'eclairait, toi qui n'était pas très émotive à la base. Lui, de toutes les personnes que tu avais rencontrées depuis que tu avais rejoins Shigaraki il était le seul avec qui tu pouvais rester plus de vingts minutes sans t'ennuyer.
Il y avait tellement de choses à dire à propos de ce gars là. Tu ne savais jamais ce qu'il pensais de toi, il étais difficile pour toi au début de t'adapter aux traits de caractères de Twice. À force de toujours rester avec lui, tu avais fini par développer quelque chose envers lui de très flou. Le concept d'amitié était déjà imperceptible mais de la à en venir à de l'amour, tout étais bien flou dans ton esprit.
- Viens, on va prendre l'air, c'est nul par ici...
- Ah euh... ouais !
Tu le vis se tenir les joues puis se les claquer d'un coup sec ce qui te surpris. Tu te leva avec difficulté de ton siège et réussi à te poser sur tes deux jambes correctement. Tu fouilla dans les poches de ton pull et en sortit deux sucettes goût pommes et citron. Twice fit le tour du comptoir, la bouteille qu'il t'avait pris des mains tout à l'heure était resté collé à lui.
- File moi la pomme !
- Tiens.
Tu lui lança la sucette verte et mis celle au citron dans ta bouche. Twice ouvrit la marche et sortit du repaire de l'alliance d'un pas un peu timide. Tu arriva derrière lui et posa ta main sur son épaule, ce qui le fit sursauter et lâcher un léger cri aigu.
- Garde bien ton masque d'accord ?
- Ouais je sais...J'suis pas con hein !!
Tu lui lança un léger sourire en coin auquel il répondit par des signes de la main positifs. Il souffla un grand coup et commença à marcher droit devant lui. Il s'arrêta un instant puis se tourna vers toi, un air un peu perdu.
- Euuuh, où est ce que tu veux aller en fait ?
- T'es vraiment bête. Viens.
Tu l'entendis te lâcher des insultes derrière toi. Tu effaça toutes traces de bruits autour de toi, étant dans ta bulle et leva la tête vers le ciel. Il faisait bon, le vent passait doucement dans tes cheveux, le soleil réchauffait ton corps grâce à ses rayons et l'odeur d'une fin de pluie t'avait rafraîchit l'esprit à l'instant.
Toi et ton ami passaient au travers de petites ruelles, essayaient d'éviter les populations le plus souvent possibles pour le jeune homme qui n'aimait pas trop se mêler la foule, de peur de perdre son masque à tout moments. Tu avais déjà vu plusieurs fois le visage de Jin, c'était lui qui avait voulu que tu le vois car tu étais sois disant "digne" de pouvoir le regarder tel qu'il était réellement.
- Tiens, regarde moi ça. T'en pense quoi ?
- Bah, c'est un arbre ! Il est tout mort ton truc.
Tu posa tes mains sur ses joues et lui fit tourner la tête vers la gauche. Tu vis son expression changer d'un coup suite a ce qu'il venait de voir. Devant se trouvait un grand arbre fruitier, il donnait quelques fleurs pas encore totalement ouvertes. Tu pouvait sentir le regard de Twice sur toi, cela te donnait une drôle d'impression. Jin aimait te regarder, il aimait le regard que tu portais sur tout ce que tu voyais autour.
Malgré ton statut de super vilaine, il savait que tu n'étais pas du genre à détester pratiquement tout sur cette planète. Il aimait que tu ne le considère pas comme une personne totalement étrange, et pour la première fois de sa vie, il avait ressentit les battements de son cœur s'accélérer et une douce chaleur se propager aux travers de son corps.
- Hey Jin.
Il reprit ses esprits et te lança un regard. Tu tendait la main en sa direction, ne comprenant pas vraiment ce que tu voulais à cet instant précis, il te prit la main doucement sans rien dire de plus. Tu fus plus que surprise, ne t'attendant à tout sauf à cela de sa part.
- C'était la bouteille que je voulais, abruti...
Le jeune homme regarda sa main droite, qui tenait toujours la bouteille qu'il t'avait piqué tout à l'heure et la ramena au niveau de sa bouche. Il souleva doucement son masque à l'aide de son pouce tout en tenant sa bouteille dans sa main. Tu réussis à apercevoir sa bouche ainsi que le début se son nez.
- Ose...
- Je vais me gêner tiens !
Il prit une grande gorgée du contenu de la bouteille sous tes yeux incroyablement jaloux. Et avant même que tu ne comprenne ce qu'il se passe, Twice fit glisser sa seconde main au niveau de ta hanche et te ramena contre lui et colla ses lèvres contre les tiennes. La surprise te laissa sans voix mais tu fini tout de même par répondre à cet échange. Tu posa tes mains dans son dos et le serra fort contre toi.
Et alors que tu pensais qu'il allait en finir avec cela il glissa sa langue afin de venir jouer avec la tienne. Tu sentis le parfum de l'alcool se répandre dans ta bouche et le liquide descendre le long de ta gorge. Tu trouva cela très étrange de la part de Twice mais ne lui dit plus rien et te contenta simplement de profiter de ce moment avec lui.
- On va venir ici plus souvent non ?
Tu lui laissa un chaste baiser sur les lèvres et lui souris après lui avoir remis correctement son masque sur le visage.
- J'espère bien !
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...