Possessif Law x Shy neko reader {One Piece}

3.5K 177 27
                                    

Une demande de la part de @Lawko ! Voilà pour toi !

Bonne lecture^^

* * * * * * * *

Lui, le jeune homme distant, froid et sans cœur. Ses pupilles se remplissait d'intérêt pour la magnifique créature qui se dressait devant lui. La foule ne pouvait le distraire de cette vue splendide, à ce moment précis il n'y avait que toi qui comptait.

Toi, une jeune femme aux oreilles de chat, une queue frôlant le sol avec élégance et une expression des plus joviale. Tu le sentais, ce regard, tu le cherchais. Au bout d'un certain temps, tu le croisa. Adossé contre un muret, il te fixait avec son katana à la main d'un air sérieux. Tu souris à la vue de ce pirate et te mis à courir, ne te souciant que très peu de ce qui t'entourait à ce moment là, il n'y avait que lui qui comptait.

- Law !

Le jeune homme vissa sa casquette sur son crâne et fis apparaître un léger sourire en coin. Il te saisi par la taille de son bras valide et te serra contre lui, priant pour que ce moment dure une éternité.

- Tu m'avait manquer...

- Moi aussi Law, j'ai fait plein de choses durant mon voyage tu sais !

Il se détacha de toi et approcha son visage du tiens, collant vos front ensemble. Tu le savais très tactile avec toi, il t'aimait, c'était normal mais il était aussi de nature très possessif dans votre relation. Connaissant déjà la nature de sa question, tu décida de jouer la carte de la sincérité plutôt que celle du mensonge habituelle.

- Oui j'ai fait des rencontres...

- Je vois.

Tu l'entendis marmoner quelques chose dans sa barbe. On aurait dit un enfant. Il se détacha de toi et se retourna en te tournant le dos, tu ne voulais pas qu'il prenne mal le fait que tu te soit fait des amis alors tu saisi avec hésitation sa main, tu n'avait pas l'habitude de faire ce genre de gestes avec lui, étant donné ta grande timidité.

Il se retourna en ta direction avec une expression plutôt surprise. Voyant qu'il ne réagissait pas tu commença à relâcher sa main mais Law la rattrapa et te t'ira contre lui. Il s'approcha de ton visage et déposa un baiser contre ta joue.

- Rentrons au Polar d'accord ?

- Oui...

Il te mena à l'abri des regards et créa une de ces fameuses Room puis, en une fraction de secondes, vous étiez entourés de couloirs métalliques, de porte en ferrailles et de bruits de machines. Cela te mettait de très bonne humeur, tu n'avais pas revue ton équipage depuis un bon bout de temps.

Law s'avança et ouvrit la marche, tu repris tes esprits et le suivit. Il ouvrit une des portes du sous marin et arriva dans la salle à manger. En un clin d'œil tu vis un amas de gens se jeter sur toi en pleurant ton nom.

- OH TOI TU M'A MANQUER !!

- Moi aussi Penguin...

Il sourit à pleine dent sous sa casquette et te prit dans ses bras. Tout le monde connaissait la relation que vous aviez Penguin et toi, il était ton meilleur ami et rien n'avait de secret pour vous. Shachi aussi bien entendu mais, c'était bien plus spécial comme relation.

Il se decolla de toi et s'approcha de ton oreille avec un air moqueur. Il posa sa main sur ton épaule et se pencha vers toi.

- J'en connais un qui va péter un câble si ça continue...

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant