Kenma x reader {Haikyuu}

2.2K 135 5
                                    

Une demande de la part de @Kokonattsu_Tokui ! J'espère que cela te convient !

Bonne lecture ^^

* * * * * * * *

Allongée sur le canapé de l'hôtel ou vous logiez toi et ton équipe de volley, tu regardais le plafond d'un air pensif, les bras maintenant ta tête comme un coussin. Ses yeux de chats te transperçaient dans le coin de la pièce, tu n'arrivais pas fermer l'œil.

Te sortant de tes pensées, tu vis une main tenant une bouteille d'eau obstruer ta vue. Tu tourna légèrement la tête pour voir de qui il s'agissait et remarqua ton ami au cheveux noir et capitaine de l'équipe Nekoma, Tetsuro Kuroo. Tu te redressa et prit une gorgée de la boisson que t'avais offerte le jeune homme.

- Fatiguée ?

- À cause de qui... vous êtes tous tellement bruyant.

- Tous sauf un...~

Tu leva les yeux au ciel et frappa gentiment son épaule, ce qui le fit rire légèrement. Le jeune garçon aux cheveux noirs sentit alors le regard de son ami au loin, le visage caché par sa console de jeu, ne laissant apparaitre que ses yeux de chats qui vous espionnais tout les deux dans la plus grande des discrétions. Kuroo prit un air amusé et le fixa droit dans les yeux, ce qui ne manqua pas de surprendre le joueur aux cheveux blonds, qui dévia de suite son regard sur son écran.

Le capitaine d'équipe trouva cette situation bien amusante. Lui, qui savait tout de vos sentiments l'un pour l'autre, il aimait vous taquiner et surtout, il faisait tout son possible pour essayer de vous faire vous rapprocher. Toi, tu avais une personnalité plutôt ouverte et pleine d'entrain cependant le cas de Kenma était tout l'inverse du tiens, il était timide et n'aimais pas vraiment prendre les devants et venir te parler, ce qui te faisait douter sur le fait que le jeune garçon pouvait t'aimer.

- Au fait Kuroo.

- Hum ? Une déclaration d'amour à me faire peut être ?

Tu lui laissa un magnifique coup de coude dans le ventre, ce qui fit ricaner le passeur à l'autre bout de la pièce. L'entendant, tu tourna la tête en sa direction, ce qui lui fit retenir son souffle. Tu lui sourit et lui fit signe de vous rejoindre. Les joues rouges, il se leva de son siège et vient avec vous. Kuroo lui confisqua sa console en ne manquant pas de lui faire une remarque.

- Demain, je vais rejoindre le coach de l'équipe Karasuno, et sachant que monsieur Nekomata n'est pas là pour une raison personnelle, c'est Kuroo qui est responsable de l'équipe en mon absence.

Les deux garçons prirent tout les deux, deux expressions différentes. Kuroo, lui avait un sourire satisfait car il aimait l'idée d'être seul sans avoir de remarque de ta part sur chaque bêtises qu'il faisait. Kenma lui, semblait légèrement attristé de savoir que tu ne serais pas là de la journée demain. Le capitaine de l'équipe allait en profiter pour donner un coup de main à son ami afin de faire avancer votre relation.

- Tu connais le coach de Karasuno ?

Kenma jeta un regard à ton visage et voyant que tu semblais heureuse après qu'il ait posé sa question, il dévia son regard en direction du mur derrière toi, qui semblait d'un coup bien plus intéressant que votre discussion.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant