Voilà pour toi @riordanna ! J'espère que ça te convient !
Bonne lecture^^
* * * * * * * *
Le soleil pointait le bout de son nez et la rosée du matin mouillait légèrement tes habits. Les quelques rayons de soleil se déposèrent sur ta peau et te firent bailler bruyamment. Tu te hâta de rassembler toutes tes affaires afin de reprendre rapidement ta route, tu étais toi aussi une fuyarde des démons, âgée d'environ une vingtaine d'années, tu t'étais évadée il y a bien longtemps et avais eu le temps de découvrir le monde extérieur.
Un fusil à la main, un sabre dans le dos et quelques couteaux dissimulés dans tes vêtements, tu pris ton sac et l'accrocha solidement sur ton dos. Et alors que tu venais de descendre de l'arbre sur lequel tu venais de passer la nuit, un rugissement se fit entendre à quelques mètres non loin d'ici.
- Hein ?
Ajouter à ce rugissement, une voix et des cris d'affolement. Tu fronça les sourcils, tu n'avais pas vu d'humains depuis longtemps, néanmoins tu avais entendu parler, de par les démons que tu tuais ou volait, qu'une groupe de gamins de Grace Field House avaient réussis à s'enfuir. La curiosité fut plus forte que ta volonté de reprendre ta route, tu commença à courir sans faire trop de bruit au travers de la forêt.
- Par ici ! Courrez !
Tu vis à quelques mètres, un démon sauvage poursuivant une horde de petits enfants, tous d'âges différents. Ils semblaient en difficulté. La seule chose que tu vis et qui attira ton attention étais ces sacs de provisions qu'il portaient tous sur leurs dos. Sans réfléchir une seconde de plus, tu saisis ton arme à feu et couru en direction d'un des démons. Avant de tirer, tu indiqua une direction à prendre à la fille aux cheveux oranges qui étais à la tête du groupe.
- Par ici mon gros, ramène toi !!
Tu attira son attention, l'éloignant du groupe. Seul un garçon aux cheveux noirs t'avait rejoins, il cherchait lui aussi à sauver ses amis de ces démons. Tu le poussa contre un arbre afin de lui éviter une mort certaine et dans la seconde d'après, tu mis en joue le démon qui vous poursuivait et lui tira plusieurs fois dans la tête, le tuant sur le coup. Une fois cela fait, tu partis rejoindre le jeune garçon qui étais encore contre l'arbre, essayant de se relever douloureusement.
- Merci de nous avoir sauvé. Je m'appelle Ray.
- Je voulais pas vous sauver, j'avais besoin de ce truc là. Moi c'est (t,p).
Tu pointa son sac à dos du doigt et te mis à genoux afin de fouiller dedans, il y avait seulement quelques outils de survie, des cordes et des couteaux de cuisine. Dans le fin fond du sac tu vis une petite poche, tu l'ouvrit et y trouva quelques fruits.
- Hé ! Tu fais quoi là ?!
Mais avant même que tu ne puisse te servir tout en ignorant les remarques du jeune homme. L'atmosphère s'alourdi d'un coup et ton souffle se coupa. Tu posa ta main sur la bouche de Ray afin de l'empêcher de dire quoi que ce soit puis le cacha derrière toi grâce à ta grande taille.
- Merde...
- Nous savons que vous êtes là, montrez vous.
Les démons qui devaient sans doutes être à la poursuite de la bande d'enfants venaient de débarquer. Tu fis signe à Ray de ne pas bouger, tu lui chuchota à l'oreille de s'enfuir au moment ou tu engagerais le combat. Il y avait peu de chances de gagner mais tu avais eu de la compassion envers ces gamins, ils s'accrochaient tout comme toi pour survivre dans ce monde et tu ne pouvais pas les laisser se faire tuer aussi facilement.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...