Itachi x reader {Naruto}

2.1K 101 1
                                    

Une demande de la part de @nastukashiii! J'espère que ça te convient !

Bonne lecture^^

* * * * * * * *

Les plumes noires du corbeau tombaient sur le sol, ses yeux t'analysait et ne te lâchait pas une seule seconde. La pluie glissait sur le plumage de l'oiseau et se mélangeaient aux larmes de l' homme aux pupilles rouges sang. La lune prenait modèle sur lui et éclairait le sentier dans un silence de mort.

Le son des chaussures s'écrasant sur le sol boueux donnait la position de plusieurs personnes au loin. Sortant de la pénombre, Hidan et Kakuzu accompagné du nouveau membre de l'organisation criminelle de l'Akatsuki, toi. Le duo de ninja déserteur avait été chargé de t'amener quelque part, sans que tu ne sache quoi que ce soit.

- C'est encore long ?

Hidan ralentit légèrement le pas et vient se poser à tes côtés. Tu vis son expression sadique s'afficher clairement sur son visage et tu lui rendit son sourire tant bien que mal. Aujourd'hui était le jour où tu allais devoir faire la connaissance d'un des membres de l'organisation, Uchiha Itachi, tu ne le connaissais que de réputation mais ton ventre se tordait à chaque fois que tu pensais que tu allais bientôt voir à quoi il allait ressembler. 

Kakuzu poussa un dernier buisson et fit signe à son coéquipier de s'arrêter, un cri d'oiseau retentit dans la forêt et quelques bruits très légers de pas se firent entendre à quelques mètres de votre groupe et après quelques seconde, un homme grand aux cheveux noirs, la veste de l'Akatsuki et des yeux noirs profond fis son apparition.

- C'est bon, avance.

Hidan te frappa violement dans le dos, te projetant devant l'homme qui venait d'apparaitre. L'atmosphère semblait tendue et plutôt froide. L'homme aux deux mèches de cheveux devant le visage s'approcha de toi et serra ta mâchoire avec une force insoupçonnée, son regards sombre rencontra le tien et tu voyais qu'il était en train d'analyser les traits de ton visage.

- C'est donc avec elle que je suis sensé faire équipe ? 

- Oui, en attendant que Kisame finisse tout ce qui lui as été ordonné.

Kakuzu ne prit pas la peine de dire quoi que ce soit d'autre et rebroussa chemin sans un seul regard envers toi. Hidan lui, te fixa et te souris, laissant sa langue tomber de sa bouche, lui donnant une allure encore plus lugubre. Il finit à son tour par partir et te laissa seule en compagnie du jeune homme.

Tu leva les yeux en sa direction et remarqua chez lui une étrange manière de se comporter. Tu avais penser qu'il était plutôt du genre froid et distant mais dans son regard, tu arrivais a déceler une partie de douceur et d'attention. Il se tourna vers toi et te fis signe de le suivre, ce que tu fis.

- Je m'appelle Itachi, tu es (t,p) c'est cela ?

- Oui, c'est moi.

 Itachi hocha la tête et ne dit rien de tout le trajet, le soleil commençait à doucement se lever, au même moment, tu vis le jeune homme accélérer le pas. Tu ne compris pas de suite mais tu remarqua simplement que la route que vous empruntiez était raide et prenait beaucoup en hauteur. 

Arrivés au sommet d'une petite colline qui donnait une jolie vue sur le paysage, tu voyais le jeune Uchiha admirer avec grand intérêt la forêt devant vous. Après quelques minutes, le soleil pointa le bout de son nez, c'était sans doute l'un des plus beau levé de soleil de ta vie. Itachi dévia son regard vers toi et vis ton visage se remplir d'admiration pour ce spectacle, il te fit dos mais souris doucement sans que tu ne le remarque.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant