Voici ce que m'a demandé @bunny_shoyo10 ! J'espère que ça te plaît !
Bonne lecture^^
* * * * * * * *
Refermant la porte de la cellule des quatres prisonniers, tu mis en garde la tête pensante du groupe Jyugo, le menaçant de le découper en plusieurs morceaux si il osait faire sortir tout ses camarades de la prison une nouvelle fois. Une fois cela fait, tu partie au niveau de la salle des gardes afin de retrouver ton ami à la cicatrice sur le visage, Hajime.
- J'ai fini, je te laisse.
- Merci, ton aide nous a été précieuse.
Tu lui souris et salua tout ses autres amis avant de fermer la porte derrière toi. Tu traversa de nombreux couloirs avant de te diriger vers ton secteur d'affiliation d'origine. Tu n'étais partis que deux jours avec Hajime, sous ordre de la directrice afin de l'aider à gérer plusieurs missions en même temps. Ton coéquipier aux allures de singes avait surement dû avoir du pain sur la planche avec ses prisonniers.
Tu pris ton temps pour arriver, prenant le temps de sortir un paquet de cigarette et d'en fumer une petite le temps de ton trajet. Une fois arrivée, tu passa par ton casier et changea de chaussures. Tu te posa devant la glace et replaça tes cheveux afin de te faire beau, sans penser au fait que tu allais porter une casquette qui allait cacher toute la beauté de ta coupe.
- Oh.
Tu vis un petit papier posé au fond de ton casier, tu le prit et vis qu'il s'agissait en fait d'une enveloppe. Tu l'ouvris et vis qu'il y avait à l'intérieur des talismans et un petit mot de la part de Samon, le garde avec qui tu faisait équipe ici. Tu déplia le papier et commença à le lire, imaginant en même temps la tête qu'il devait avoir en écrivant ce message.
"Salut. Tu pourrais ranger tout les talismans manquant dans les armoires s'il te plait ? Je te laisserai te reposer plus tard si tu veux. Je serai dans la salle de surveillance. Aller, à plus !"
- Toujours à me filer le sale boulot...
Tu soupira et resserra ta cravate avant de fermer ton casier, emportant l'enveloppe avec toi. Tu ouvris la porte principale en direction de la pièce pour talisman. Tu retira ta veste et la jeta sur une chaise loin de là et retroussa tes manches. Tu commença à faire ce qui t'avais été si gentiment demandé et passa plusieurs heures à ranger tout cela parmi les milliers de tiroirs.
- Enfin fini...
Tu attrapa rapidement ta veste et la laissa trainer par terre, pensant simplement à la sieste qui t'attendait auprès de Samon dans les minutes qui allaient suivre. Tu croisa une caméra dans un coin d'un des couloirs, tu souris malicieusement et t'approcha d'elle, tu savais qu'il te regardait.
Tu tira un coup sur ta cravate et laissa s'échapper un léger soupir, laissant tes doigt venir retirer les trois premier boutons du col de ta chemise et laissant ainsi se dévoiler une partie de ton torse. Samon, devant les écrans rougit énormément et sentis les frissons parcourir son corps à de multiples reprises.
- Arrête ton cirque idiot...
Un ricanement sortit de la barrière de tes lèvres et tu souris à la caméra de sécurité, tu tira la langue et sortis ton majeur, le pointant droit devant.
- Viens me chercher espèce de macaque !
Malgré la fatigue, tu te dit que jouer avec les nerfs de ton ami ne pouvait que te faire du bien. Tu étais très proche de Samon, peut-être même un peu trop. La relation que vous entreteniez était spéciale, vous étiez tout les deux au courant de vos sentiments, vous vous charriez et draguez en toute impunité devant les autres ou seuls et pourtant, rien. Pas de relation concrète, aucun de vous ne souhaitiez dire quoi que ce soit à propos de cela et c'était bon pour vous.
Samon, lui, commençait à s'éveiller sur le fait qu'il valait peut-être mieux qu'il t'en parle mais tu semblait visiblement éviter le sujet, pourtant tu étais le premier à venir chercher une once d'attention de la part du jeune homme.
- Très bien...
Samon posa ses mains sur les accoudoirs de sa chaise et se releva. Il se mordit la lèvre inférieure et analysa une dernière fois les écrans de caméra de surveillance, essayant de deviner quels chemins tu pourrais emprunter. Il ouvrit la porte et se mit à courir à ta recherche, impatient à l'idée de te revoir.
De ton côté, tu tentais de parsemé les couloirs de fausses pistes, essayant de faire croire à Samon que tu avais pris un chemin qui n'était pas le bon. Tu savais qu'il n'était pas aisé de prendre le jeune garde au dépourvu, il connaissais les couloirs comme sa poche et il en était de même pour toi, il savais qu'elle était ta manière d'agir quand tu lui jouait des tours.
- Si j'arrive à tenir plus de cinq minutes, je considère que c'est un exploit.
- Et bah, c'est pas aujourd'hui que ca risque d'arriver...
Ton oreille siffla et une sueur froide traversa ta nuque doucement, te donnant quelques frissons. Malgré tout, tu ne te retourna pas afin de lui faire face et tenta de partir en courant à toute vitesse, seulement, Samon prit les devants et vient te barrer la route avec son bâton, il sourit malicieusement et s'approcha d'un pas rapide en ta direction.
Il te saisis par les épaules et te poussa contre le mur, son regard vient se poser sur le tiens et il ne dit rien, il avait seulement le souffle saccadé suite à cette course poursuite mais ne te lâchait pas des yeux pour autant.
- On dirait que j'ai perdu...
Samon ne dit rien de plus et passa une main dans ses cheveux, tenant sa casquette dans l'autre, te permettant de remarquer qu'il portait des boucles d'oreilles, tu eus à peine le temps de les admirer qu'il remit son couvre chef et te prit dans ses bras, te soulevant d'une facilité déconcertante.
Tu lui demanda plusieurs fois où est ce qu'il était en train de t'amener mais il ne dit rien de plus et reviens devant la porte de surveillance. Il ferma la porte après être entrer et se posa sur la chaise, te gardant à présent sur ses cuisses. Il posa ses mains sur tes hanches et fis bouger la queue qui lui servait de ceinture afin de venir la faire glisser sous ta chemise.
- Hum...Samon ?
- Quoi ?
Il croisa ton regard et sembla surpris de te voir aussi rouge, il te trouvais encore plus beau et adorable qu'à son habitude.
- Attend (t,p).
Il posa un doigt sur ta bouche et fit glisser celui-ci sur tes lèvres, arrivant au niveau de ta joue où il prit le temps de venir caresser doucement ta peau.
- Je veux du concret. Aime moi jusqu'à la fin s'il te plaît.
- Samon...
Tu resta un moment à le regarder intensément, puis après plusieurs minutes tu lui souris et pencha la tête, faisant se coller vos lèvres entres elles. Tu retira sa casquette passa ta main dans ses cheveux, profitant de la douceur de ceux-ci. Une odeur fleurie et fruitée vient envahir tes narines, te donnant envie de t'aventurer d'avantage dans cet échange fabuleux.
Samon fit glisser sa langue près de la tienne, l'invitant à rejoindre le côté brutal et sauvage de ce baiser. Il vient poser sa main près de l'ouverture de ta chemise et viens caresser ta peau doucement, reprenant son souffle avant d'y retourner de plus belle. Après plusieurs minutes, tu te sépara de lui quelques secondes et colla ton front contre le siens.
- Reste avec moi Samon.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...