Voilà pour toi @Riripadwat ! J'espère que ça te plaît !
Bonne lecture^^
* * * * * * * *
Arrivée dans le jeu nommé : "Greed Island" il y a quelques semaines déjà, tu venais de pénétré dans la carrière rocheuse afin de pouvoir te défouler sur certains monstres apparaissant ici et là et au passage, espérer voler quelques cartes à des joueurs passant près d'ici.
Plusieurs heures étaient passées et toujours personnes. Alors que tu étais partis te reposer en haut d'une colonne de pierre, tu sentis plusieurs secousses venir troublée ta sieste. Tu réussis à distinguer la position de celles-ci et descendis rapidement de la colonne de pierre, te mettant directement en route en direction de ces mystérieuse secousses.
- C'est eux qui font tous ce boucan ?
Tu vis à quelques mètres au loin, deux garçons. Ils semblaient avoir le même âge que toi. L'un avait les cheveux qui tirait vers le haut et portait des vêtements verts tandis que l'autre avait des cheveux blancs et une allure plutôt féline. Ils étaient en train de se battre face au différents monstres du jeu.
Tu décida de les suivres après avoir activé ton Zetsu, te permettant de dissimuler ta présence auprès d'eux. Après plusieurs minutes, une petite fille aux cheveux blonds vient leur crier dessus, sois disant qu'ils ne faisaient aucun effort pour trouver les points faibles des créatures et qu'ils ne faisaient pas assez usage de leurs Nen, ce que tu ne pouvais pas désapprouver.
- Tu compte sortir de ta cachette un jour ?
Tu sursauta, comprenant que la fille venait de découvrir que tu étais en train de suivre leur groupe. Tu en déduis que si elle avait réussi à savoir que tu les suivais, ce n'étais pas quelqu'un de normal. Tu soupira et leva les mains en l'air tout en sortant de derrière un grand rocher.
- Tu nous suis depuis quand ?
- Je dirais plusieurs heures...Mais je ne veux pas vous faire de mal !
Le garçon aux cheveux blancs te dévisagea assez étrangement, tu vis tout de suite qu'il était de nature très méfiante contrairement à son ami. Le dit Gon te salua, sa bonne humeur t'enveloppa de suite de joie et tu te sentis à l'aise en leurs compagnie.
On te proposa de rester avec eux pendant un moment, offre que tu ne refusa pour rien au monde. Tu voulais connaître ces deux garçons, il avait tout les deux un gros potentiels et leurs maîtrise du Nen pouvait être améliorée grâce à la Stone Hunter, Biscuit Kruger. S'en suivit un entraînement dur pour les deux garçons, affrontement contre Binolt, maîtrise de leur aura et perfection de leurs Hatsu, en clair, tu prenais plaisir à les regarder.
- Pourquoi n'irais-tu pas les rejoindre (t,p) ?
- Si tu me le demande...
Tu partis rejoindre tes deux amis, Gon te souris tandis que Kirua te lança simplement un regard. Tu essayais de briser la glace mais ça n'était pas toujours facile avec l'assassin. En vérité, Kirua n'osais pas parler avec des filles de son âge, il n'était pas habitué à ça contrairement son meilleur ami.
Tu proposa un combat avec Kirua pour lui apprendre à maîtriser le Kô. Il envoya le premier coup, que tu paru facilement, tu fis de même et il te para à son tour. Son regard montrait de l'intérêt pour ce qui était en train de se passer et à la vue de cela, tu te dit que tu ne voulais pas le décevoir. Tu enchaîna coups sur coup, ne le laissant presque aucune occasion de te porter un coup et finit par le mettre à terre au bout de quelques minutes.
- Tu es vraiment fort Kirua !
Tu lui tendis la main afin de l'aider à se relever. Il baissa le regard et accepta ton aide, tu le redressa et il se retrouva en face de toi. Tu remarqua qu'il était légèrement plus petit que toi et pourtant, il semblait beaucoup plus mâture, ce garçon aux chbeuex blancs sonnait ton intérêt au plus haut point.
- Je m'attendais à perdre...
Il rougis légèrement et s'écarta de toi afin de retourner auprès de Gon et de Biscuit. À partir de ce jour ci, tu aidais tes deux nouveaux amis à perfectionner leur Nen, ce qui aidait aussi à améliorer le tiens au passage.
P
lusieurs jours on passés et le groupe de quatre que vous formiez aviez commencé à collectionner les cartes afin de venir à bout de ce jeu. Kirua avait enfin sa licence de Hunter et à présent, vous deviez affronter le game Master nommé Lazor à la balle aux prisonnier. Tu avais fait la rencontre de la bande de Tsezugera, Goreinu et le fameux magicien, Hisoka.
- Si on veux la "côte d'un Tsubo" on à pas le droit à l'erreur.
- Que la partie commence !
La partie dura un certain temps, tu te fis éliminer de la même manière que Biscuit, à cause de tes vêtements. Tu t'en étais tiré avec très peu de blessures, seulement une plaie ouverte au niveau de la tempe. Une fois que le trio de Gon, Kirua et Hisoka eurent gagner la partie, tu te précipita en direction de ton ami aux yeux de chat tandis que Gon partit discuter avec le game master.
Biscuit te laissa t'occuper de soigner les mains de Kirua tandis qu'elle partit aider les autres blessés. Tu essaya d'être délicate mais il fallait dire que les blessures étaient très profondes et que ça risquait de prendre du temps afin de se soigner entièrement. Kirua grogna de douleur et éloigna plusieurs fois ses mains sous le coup de la douleur.
- Désolée... ça te fait trop mal ?
- C'est pas ta faute.
Tu le vis soupirer. Tu te sentais coupable de ne pas pouvoir apaiser sa douleur, tu avais l'impression qu'il t'en voulais. Tu finit alors de déposer le bandage sur sa main droite et posa le material sur le côté, sous le regard interrogatif de ton ami. Tu chercha Biscuit du regard, elle venait de finir de soigner les doigts casser de Hisoka.
- Je vais aller chercher Biscuit, elle s'en sort mieux que moi pour ça...
Tu te releva et partit en direction de la Stone Hunter, seulement tu entendis Kirua t'appeler au loin. Tu retourna auprès de lui, légèrement prise de panique et demanda ce qu'il voulait.
- Je me fiche de la douleur, si c'est toi qui le fait ça me va...
Il plaça un regard en ta direction, il semblait lui même gêné de ce qu'il venait de dire. Il y avait de quoi, toi aussi, tu avais les joues rouges suite à ce qu'il venait de te dire. Malgré tout, tu ricana et repris les bandages afin de finir de soigner ses blessures.
Après avoir terminer, tu l'aida à le mener en haut du phare, accompagné de votre équipe gagnante. Une fois la carte récupérée, vous vous êtes dispersés. Il ne restait alors que votre groupe. Biscuit pris Gon par le bras et le traîna avec elle jusqu'à la forêt sans rien dire. Tu essaya de le suivre mais Kirua te barra la route, toujours cet air mal à l'aise de tout à l'heure.
- Tu as quelque chose à me dire ?
Il hocha la tête. Tu pencha la tête sur le côté, la situation était étrange et tu commençais à te poser quelques questions. Kirua s'approcha de toi, tu recula d'un pas, méfiante. Il ne dit rien de plus et s'approcha rapidement de ton visage afin de venir déposer un bref bisous sur ta joue, tout en se grattant la nuque.
Tu resta devant lui, surprise par ce qui venait de se passer mais finit par rire, il présenta une expression un peu perdue. Tu lui attrapa le col de son t-shirt et viens poser tes lèvres sur les siennes un peu plus longtemps que lui, ce qui te fit bien rire étant donné la tête choquée qu'il fit l'instant d'après.
- T'es bien mignon mon petit Kirua...
Biscuit sourit malicieusement du rocher auquel elle s'était cachée pour vous observer. Elle retira la main qui se trouvait sur les yeux de Gon, qui se demandait ce qui pouvait bien se passer entre vous deux. Une fois que vous êtes revenus, tu attrapa le bras de ton amoureux et fit le reste du chemin collée à lui en l'embêtant.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...