Une demande de la part de @bcaumel! J'espère que cela te plaît !
Bonne lecture^^
* * * * * * * *
Allongé sur le sol du haut du toit sur lequel tu venais de te poser afin de te reposer, le soleil caressais doucement ta peau et tu profitais du beau temps autant que possible, étant très peu à l'aise avec la pluie, tu ne voulais pas manquer un seul rayon de soleil. Tu ouvris les yeux et vérifia qu'aucune personnes ne se trouvent aux alentours.
Tu te redressa légèrement et étira tes membres engourdis. Tu bailla et au même moment, tu fis apparaitre ton pelage d'un brun pâle, ton nez fit place à un petit museaux allongé accompagné de longues moustaches, tes yeux devinrent plus noirs, tes oreilles s'allongèrent et prirent le double de leurs volume et enfin une queue relativement longue, plate et touffue fit son apparition dans le bas de ton dos.
- Si Ogami était là, il m'aurait défoncé...
Mais tu ne t'en souciais pas vraiment pour le moment, tu profitais de pouvoir prendre forme animale un petit moment durant cette belle journée, tu soupira et t'allongea de nouveaux sur le sol, laissant la chaleur du soleil te bercer tranquillement.
Après quelques minutes à te prélasser sous le soleil, tu sentis grâce à tes sens de fennec plutôt aiguisé que quelque chose arrivait droit devant toi, tu garda ta forme animale au cas où et te tiens prêt à trouver d'où venait le danger. Seulement la seule chose que tu entendis fut un cri au loin et une silhouette dans les airs poursuivie par quelqu'un qui courait de toit en toit, se dirigeant vers toi à toute vitesse.
- Attention !!
Et avant que tu ne puisse avoir le temps de réagir, la silhouette te heurta avant que son poursuivant ne puisse l'attraper. Tu entoura de tes bras la personne qui s'était écraser contre toi afin de lui éviter de grosses blessures et sentis ton dos frotter douloureusement contre le sol. Tu mis quelques temps à reprendre tes esprits, tu sentis alors une main venir tapoter ta joue doucement.
- Vous allez bien monsieur ? Je suis vraiment désolée !
Ton regard se focalisa sur la personne en face de toi, elle était sous forme animale et avait une allure de tanuki, une veste rouge et un short bleu avec de jolis cheveux bleus et des mèches noires, elle semblait inquiète que tu ne lui réponde pas et essaya plusieurs fois de demander si tu allais bien.
- Ne vous en faite pas, je vais bien. Vous n'êtes pas blessée ?
- Non, grâce à vous !
Tu resta un moment là, à admirer les traits de son visage, elle avait de si jolis yeux et un tant adorable sourire qu'il était impossible pour toi de ne pas la complimenter dans ta tête. Ton cœur battait vite et tu ne comprenais pas, cette fille était-elle...non, impossible.
Derrière la petite tanuki, tu vis la personne qui était à sa poursuite arrivée sur le toit, un air ennuyé par ce qui venait de passer. Il ne s'agissait tout simplement que de ton meilleur ami aux cheveux blancs, le loup Shiro Ogami. Il vient t'aider à te relever et tu fis de même pour la fille.
- Excuse là, elle ne sais pas encore se servir de ses pouvoirs...
L'homme loup donna une petite tape sur le crâne de la jeune fille et lui dit de rester poli en soupirant désespérément.
- Je m'appelle Michiru enchantée !
- Enchanté, tu peux m'appeler (t,p).
Shiro remarqua que quelque chose venait de se passer, enfin, il l'avait surtout remarqué grâce à toi, Michiru n'était pas du genre à montrer ses sentiments aux autres, elle aimait garder une distance et afficher une mine joyeuse et enjouée tandis que toi, tu n'aimais pas vraiment discuter avec les autres, tu étais plutôt du genre froid et solitaire et montrer aux gens qu'ils ne t'intéressaient pas ne te gênais en aucuns cas.
Hors là, les caractères avaient changés, tu étais sincèrement en train de tenir une conversation depuis plus de cinq minutes avec une personne que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Michiru elle, cela se voyais moins mais elle étais sincère et prenais des expressions que son ami n'avaient encore jamais vu. Shiro sourit, il s'était passé quelque chose entre vous à l'instant et ce n'était certainement pas dû au fruit du hasard.
- Michiru on rentre, t'as fait assez de conneries pour aujourd'hui.
- Ah, oui pardon !
Michiru te lança un regard, tu te perdit dans ses yeux et la fixa même quand elle fût loin de l'endroit où tu te trouvait. Ton cœur n'avait toujours pas cessé de battre la chamade, cette mystérieuse rencontre t'avait bouleversé et tu avais envie de la revoir encore et encore...
* * *
Voilà plusieurs semaines que ta rencontre avec la jeune Michiru s'était passée, vous passez beaucoup de temps ensemble, sous le regard attentif du loup qui te servait de meilleur ami. Shiro aimait voir sa coéquipière sourire en ta compagnie, il en était de même pour toi.
- Michiru, je suis là.
- Ah enfin !
La jeune Tanuki se jeta dans tes bras en ricanant. Tu l'attrapa de justesse et l'a fit voler un instant dans les airs puis la reposa sur le sol. Aujourd'hui, Ogami avait fait en sorte de vous laisser tout les deux, histoire de vous aider à communiquer tout les deux. Vos sentiments l'un envers l'autres étaient évident mais personne n'osait faire le premier pas, seul votre ami loup était au courant, c'est pour cela qu'il vous aidait.
Tu avais décider de l'accompagner à un de ses match de l'équipe de baseball, d'après certaines personnes, l'équipe avait fait de gros progrès depuis l'arrivée de ton amie. Michiru te pris par la main et commença à courir rapidement dans le rue afin d'arriver jusqu'au stade où allait se dérouler le match.
- Encourage moi sinon je gagnerais pas !
Tu lui souris doucement.
- C'est promis. Explose les en tout cas.
Michiru hocha la tête et lâcha ta main, elle vient poser un bisous sur ta joue et te lança un bref regard timide, les joues rouges puis partit en vitesse rejoindre les membres de son équipe afin de les motiver et ainsi les mener à la victoire.
Tu posa ta main sur ta joue, essayant de ressentir ce qui t'avait traverser à ce moment précis. Tu repris tes esprits tant bien que mal et partis dans les gradins afin de regarder le match de ton amie. Le départ fut plutôt difficile pour l'équipe de Michiru, ils avaient plusieurs blessés et quelques points de retard mais c'était plutôt rattrapable.
- Vas-y Michiru !
La jeune tanuki sourit et fis gonfler son bras, lui faisant atteindre une taille encore jamais vue, ce qui te surpris. Elle réussis à rattraper tout les points de retard grâce à ses lancés de balle puissant et finis par prendre le dessus sur l'équipe adverse.
Au final, ce fut l'équipe de Michiru qui remporta la victoire. Tu descendis des gradins afin de la rejoindre d'un air joyeux et la pris une nouvelle fois dans tes bras en la félicitant elle et ses coéquipiers nounours. Tu te sépara et resta un moment devant son visage.
- Tu as été stupéfiante...
- Merci !
Tu posa tes mains sur les siennes et posa ton regard sur elle. Après quelques secondes à vous regarder dans les yeux, vous vous êtes tout les deux avancés afin de prendre possession des lèvres de l'autres. Tu ferma les yeux afin de profiter de cet échange au milieu du terrain, souriant durant le baiser.
Tu posa ta main sur sa joue et tourna légèrement la tête sur le côté et approfondit le baiser, Michiru repris son souffle un instant et revient gouter au doux parfum de tes lèvres. Des applaudissements se firent entendre autour de vous et vous vous êtes alors écartés l'un de l'autre, un peu gênés.
- Nous devrions rentrer fêter votre victoire...
- Avec plaisir !
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...