Une demande de la part de @feli_anime221! J'espère que ça te plaît !
Bonne lecture^^
* * * * * * * *
Les cris avaient cessés, les échos des armes s'entrechoquant venaient d'atteindre vos oreilles. Les fleurs si belles et si pures que tu avais aperçu ce matin en traînant dans la forêt étaient à présent souillées par le sang, laissant une lourde trace de douleur et de souffrance derrière elles.
Claquant le talon de tes chaussures sur les pavés de votre refuge, tu poussa la porte d'entrée furieusement, laissant les regards de tes camarades se poser sur toi. Sous ton bras, une grosse quantité de bandage et de quoi soigner les blessés. De ton autre main, tu saisi une caisse en bois et déposa tes fesses lourdement dessus tout en laissant échapper un long soupir.
- Comment tu te sens ?
Laissant tes affaires sur l'établi à côté de toi, tu tourna la tête pour faire face au leader du groupe, Lucas. Tu leva les yeux au ciel et soupira une nouvelle fois, attrapant au passage un bandage afin de venir le passer autour d'une de tes plaies dû à la bataille contre les démons.
- Sérieusement Lucas ?
- Écoute...
- J'aurais pas dû battre en retraite, je les aurait sauver putain.
L'aîné tenta un contact physique malgré le fait que tu ne l'ai envoyé se faire voir. Lucas tenta quelque chose mais tu n'en fit rien, te contentant de l'ignorer en attendant qu'il comprenne et ne parte. Après quelques minutes il partit en lâchant un soupir.
Seulement, à peine fût-il parti qu'un autre vient prendre sa place. Zack, ton camarade de bataille. Il s'assit en face de toi sans dire un seul mot, lui aussi avait une mauvaise mine. Tu lui fit signe de se rapprocher, voyant la tonne de blessures qu'il se trimballait sur le corps.
- Tu vas faire peur au plus jeune espèce de brute...
- Tu peux parler...
Un léger ricanement sortit de vos bouche mais fut bien vite remplacé par une mine triste. Tu trempa une serviette dans un sceau d'eau qui traînait à tes pieds, certainement Lucas qui te l'avais apporté. Tu viens poser celle-ci sur l'épaule de ton ami en essayant de ne pas lui faire trop mal. Et alors que tu étais concentrée sur sa blessure, tu sentis sa main se poser sur l'arrière de ta tête et venir la déposer dans le creux de son cou.
- Tu t'es bien battu, tu peux être fière de ce que tu as fait aujourd'hui.
La parole ne te parvient pas, seul un léger sanglots passa la barrière de tes lèvres, laissant le silence emporté le lourd poids de la disparition de vos camarades. Il te laissa rester aussi longtemps que tu voulais contre lui et une fois que tu fut remise de tes émotions, tu essuya tes quelques larmes d'un revers de manche et continua de soigner ses blessures, sous le regard insistant et inquiet de ton ami aux cheveux noirs.
Le soir venu, tu évita de te retrouver en compagnie de tout le monde et préféra partir manger ton dîner sur l'un des toits des bâtiments du refuge Goldy Pond malgré ton manque d'appétit. Contemplant les étoiles, tu ne remarqua pas de suite que ta petite cachette abritait déjà quelqu'un, Zack. Tu essaya tant bien que mal de l'éviter mais les sens de ton ami ne le trompait que très rarement et tu fit repérer bien trop rapidement a ton goût.
- Tu crois que je t'avais pas vu ?
- Il faut croire que oui.
L e jeune homme ricana et tapota une place à ses côtés pour que tu puisse t'installer avec lui. Tu accepta l'invitation et commença à manger ton repas sans rien dire. Zack, lui, prenais le temps d'analyser chaque traits de ton visage, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...