Tendou x reader {Haikyuu}

1.4K 72 3
                                    

Voilà la seconde demande de la part de @OSAMU_onigri ! J'espère que ça te plaît !

Bonne lecture^^

* * * * * * * *

C'était une belle journée, il ne faisait ni trop froid ni trop chaud. Le vent était léger et caressait doucement t'a nuque, te faisant légèrement frissonner. Tu admirais la beauté des arbres et des fleurs, l'odeur florale que dégageait cet endroit te faisait du bien et te faisait prendre un agréable souffle de vie.

Le contact de sa main chaude entourant la tienne réchauffait ton cœur. Le goût de ses lèvres était semblable à une drogue dont tu ne pouvais te passer. Ses cheveux rouges te faisait penser aux feuilles d'arbres qui tombaient lentement sur le sol. Le regard qu'il portait sur le monde rendait absolument tout fascinant.

Il n'y avait que lui...

* * *

Ton réveil sonna, perturbant ton sommeil profond à ton plus grand regret. Tu pris quelques minutes pour émerger et te redressa de ton lit. Tu ouvris les fenêtres et partis faire ta toilette puis enfila quelques habits. Tu traversa les couloirs de ta maison et ouvris une porte qui donnait sur la chambre de ton frère.

- Encore plus flemmard que moi...

Tu t'échauffa et pris un petit élan avant de courir en direction de ton petit frère. Tout ton poids écrasa immédiatement celui-ci et le réveilla sur le champ, ce qui te value un regard noir de la part du jeune garçon.

- Je te rappel que tu as un stage aujourd'hui, lève toi.

Il se leva en râlant et te jeta un oreiller à la figure que tu arrêta facilement. Tsukishima Kei, le grand blond à lunettes de l'équipe de volley Karasuno. Tu devais le conduire à son stage de volley-ball, ce qui ne semblait pas l'enchanter. Après tout, il n'aimait pas beaucoup que l'on mette trop de regard sur lui, il était plutôt du genre à ne pas vouloir se faire remarquer.

Une fois que ton petit frère eut terminé, tu le laissa manger quelque chose et lui dit de le rejoindre dans ta voiture. Étant donné que tes parents n'étaient pas là, tu devais le conduire à son stage. Tsukki n'avait encore que 16 ans, tu en avais bientôt 20. Après quelques minutes, le blondinet posa ses fesses sur le siège passager, sirotant un jus de fruit calmement.

- Tu t'es dépêcher on dirait.

- N'importe quoi, démarre espèce d'idiote.

Tu lui ébouriffa les cheveux en souriant et pris la route jusqu'à votre destination. Il ne voulait pas l'admettre mais la passion qu'il avait pour le volley le rendait très heureux et il aimait ce sport. Le trajet dura une bonne trentaine de minutes, tu coupa le contact de la voiture et sortis en même temps que ton frère.

Tu le laissa entrer à l'intérieur de cette fameuse académie qui était celle de l'équipe qui avait été vaincue par Karasuno, l'équipe de Shiratorizawa. Tu étais là le jour de ce match mais tu ne te souvenais plus clairement des visages des adversaires de l'équipe de ton frère. Tu te souvenais vaguement de leurs capitaine d'équipe, d'un garçon aux cheveux cuivre et d'un autre qui avait une coupe au bol noire.

- Dis, y'a moyen que je reste ici pour observer ?

- J'en sais rien. Débrouille toi, c'est toi la grande ici.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant