Shinobu x male reader {Kimetsu no Yaiba}

2K 56 0
                                    

Un x reader demandé par gogeta19 ! J'espère que cela te plaira !

Boone lecture ^^

* * * * * * * *

Les corps gelés autour de toi, gisant par terre sans bouger laissait une atmosphère morbide, sanglante et froide. Et au centre de cette amas de cadavre que ce soit humain ou démons tu rangeais ton sabre dans ton fourreau sans prononcer le moindre mots.

Tu lâcha un soupir puis continua ta marche. Il se trouvait que tu étais un très rare manieur du souffle de glace. Tu combattait les démons mais ne les tuait pas immédiatement, tu laissais simplement leurs corps gelés les tuer à petit feu. Quand au humains, c'était simplement des pourfendeurs, tu les trouvais incapable de se protéger eux même et leurs compagnons, et donc qu'il était inutile de les maintenir en vie.

N'ayant pas de but précis dans la vie, tu te contentais de voyager, tuais tout ceux qui te dérangeait. Tu ne parlais que très peu avec d'autres personnes, seulement quand tu devais demander ton chemin ou contre des ennemis assez fort pour te tenir tête.

- Oh.

Tu esquiva une attaque aérienne de justesse. Tu avais étais surpris par la vitesse dont faisais preuve ton adversaire. Levant la tête en sa direction, tu découvrit un visage féminin au regard bien vide, un sourire doux, des cheveux noirs aux pointes violettes et une allure de papillon.

- Vous êtes forte.

- Je te retourne le compliment.

Tu sorti ton sabre, blanc comme la neige et le pointa en sa direction. Vos lames se touchaient avec violence et c'est à partir du premier coups lancé que tu compris que ce n'était pas un simple humain sans défense.

Elle prenait le dessus du combat plus souvent que toi et savait parfaitement attaquer. Tu savais qu'à ce moment précis, tu ne pouvais déjà plus rivaliser avec elle, son niveau était bien plus élevé que le tien, et pourtant elle ne te tuais pas.

- Pourquoi ?

- On m'a donné pour ordre de te ramener en vie. Même si je voudrais te tuer ici et maintenant... c'est embêtant.

Tu arrêta alors d'attaquer et recula de quelques mètres. Sa confiance en elle était telle que tu en avais été ébloui, une admiration profond venait de naître en toi.

- Bien ! Il est temps de dormir jeune homme.

Tu vis qu'elle prit une accélération grâce au sol et sorti de ton champs de vision un quart de secondes, et pourtant cela avais suffit pour qu'elle se retrouve derrière toi et te donne un grand coup dans la nuque, te faisant tomber à terre, inconscient.
La jeune femme rangea son sabre, te regarda un instant avec peine. Le maître Ubuyashiki avait demandé au pillier de l'insecte de venir te chercher, il t'avait raconté ton enfance.

Tu étais le fils de la lignée des utilisateurs du souffle de glace. Ta famille a été tuée par une des lunes démoniaque, le démon t'avait recueilli sans te dire ce qu'il s'était passé et avait fait de toi un monstre. Quand tu appris la vérité sur la mort de ta famille, tu réussis à t'enfuir de la lune et erra sans but, tuant homme et démons avec un sang froid à en couper le souffle. Tu ne cherchais pas à tuer le démon, tu avais pour habitude de dire que ce qui étais au passé restais dans le passé.

- Aller, on y va.

Elle te pris sur son dos et repris sa route tranquillement. Espérant que tu allais devenir quelqu'un de meilleur.

* * *

- Tu t'en sors ?

Tu te tourna en la direction de la voix et aperçu Shinobu, un sourire collé au visage. Tu te contenta d'un simple mouvement de tête en guise de salutation puis la vis s'installer en face de toi.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant