Une demande de la part de -Mao-san-! J'espère que cela te plait !
Bonne lecture ^^
* * * * * * * *
Le reflet de vos visages se distinguaient difficilement au travers de cette couche de poussière, soufflant un coup dessus et essuyant doucement le métal de ces deux petits objets, tu réussis à voir de nouveaux le visage de ton ami aux cheveux blancs et aux yeux de chats qui te souriait doucement.
Il s'approcha de toi et prit un des deux petits anneaux des mains avant de saisir ta main. Le Zoldyck fis glisser la bague sur ton doigt doucement et caressa ta peau puis te laissa faire de même avec sa main.
- Ces anneaux nous lient à jamais Kirua !
- Oui...je ne t'abandonnerais pas (t,p).
Il posa sa main sur ta tête et caressa tes cheveux d'un geste affectif. Tu le prit dans tes bras en souriant tant tu étais heureux de l'avoir avec toi et ferma les yeux afin de profiter de cette étreinte que t'offrait le jeune assassin de la famille Zoldyck.
* * *
Tu ouvrit les yeux difficilement, le soleil traversait les rideaux de ta fenêtre et éclairait la pièce d'une telle façon que tu ne savais pas définir si il était tôt le matin ou tard dans l'après midi. Tu te leva et rangea tes affaires rapidement avant de partir te préparer pour sortir. En te coiffant, tu pris le temps d'admirer ta main, ou plus précisément l'anneau qui était accroché à ton annulaire.
Tu repensais à tout ces moments passés avec lui, celui qui t'avait promis de toujours resté à tes côtés et de ne jamais t'abandonner. Le jeune garçon n'avait pas la vie facile avec une famille pareille c'était certains, couper les liens qui vous unissaient ne pouvait pas être de sa faute, tu ne lui en voulais pas mais, le retrouver faisait partis de ton objectif premier.
- Attend moi Kirua...
Tu sortis de ton logement et prit le train en direction de Padokia. Le paysage était magnifique et après plusieurs heures de trajet, tu réussis à entrevoir la montagne, la résidence de la famille d'assassin la plus dangereuse de ce monde, les Zoldyck, c'était là bas que tu allais retrouver ton ami. Tu t'étais entraîner comme un fou pour arriver à un niveau de combat assez performant pour survivre dans un environnement aussi hostile que le leurs.
- C'est plus petit que dans mes souvenirs !
Tu passa un moment à admirer la porte de la vérification, quand tu venais ici par le passé, tu avais l'impression d'être ridiculement petit par rapport à cette gigantesque porte. Tu reprit tes esprits et parris voir le gardien à l'entrée, histoire de voir si il se souvenait de toi.
- Bonjour Zebulo !
Le vieil homme prit un temps fou à te reconnaître et te proposa de boire un thé, chose que tu refusa gentiment. Tu devais partir à la recherche de ton ami, tu te posa alors devant la porte et poussa un grand coup dessus, ouvrant deux portes avant de penetrer dans le domaine des assassins.
Tu arriva après plusieurs minutes de marche, devant une jeune fille, elle avait à peu près ton âge et celui de Kirua, elle te dévisagea avant de prendre soudainement une expression surprise.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...