Voilà ce que tu m'as demandé @Armys173 ! J'espère que cela te plaît !
Bonne lecture ^^
* * * * * * * *
- Madame (t,p)...Il est interdit de venir ici dans autorisation !
Tu soupira, terminant le dessin que tu venais de commencer sur une feuille attrapée sur le bureau du cinquième Kazekage et aussi meilleur ami, Gaara. Tu aimais passer du temps avec lui mais il devenait de plus en plus difficile de le trouver et de lui parler ne serait-ce qu'une petite minute, ça te rendait triste alors tu faisait le nécessaire pour pouvoir lui adresser quelque mots.
Tu étais du genre très rentre dedans, joyeuse en toute circonstances et en quête de nouveaux défis à relever. Le parfait opposé de ton ami. Pourtant, quand il s'agissait de toi, il ne pouvait pas se résoudre à ne pas accepter les défis que tu lui lançait, c'était une sorte de rivalité amicale.
- Laissez, je m'en occupe.
Tu posa le crayon sur le bureau et leva la tête. Tu aperçu alors les cheveux rouges et les yeux bleus, entourés d'un trait noirs de ton ami. Il te sourit et s'approcha de toi, tu lui tendit la feuille sur laquelle tu venais de dessiner, Gaara attrapa celle-ci et l'analyse un moment avant de te lancer un regard.
- C'est assez ressemblant.
- Merci, j'ai un don incroyable pour le dessin...
Il ricana un moment avant de froisser la feuille et de la jeter à la poubelle, faisant face à ton magnifique jeu d'acteur, une expression outrée et de fausses larmes coulant sur ton visage. Tu te leva de ton siège et t'approcha de ton ami, posant tes mains sur ses joues. Beaucoup de personnes t'admirait, étant l'une des rares personnes à pouvoir toucher de la sorte Gaara sans qu'il ne te repousse à coup de sable dans la figure.
Tu te demandais souvent comment votre amitié pouvait être à ce point fusionnelle alors que vos caractères ne se ressemblaient en aucun point. Il posa sa main sur la tienne et posa son regard dans le tiens.
- Tu as quelque chose à faire aujourd'hui ?
- Pour le moment non.
Tu souris malicieusement et le pris par la main avant de sortir par la fenêtre et de sauter dans le vide, le traînant à ta suite. Gaara soupira et fit apparaître un petit nuage de sable sous vos pieds afin que vous ne puissiez pas vous blesser à l'atterrissage. Tu continua de courir et, une fois arrivée devant un grand bâtiment, tu te tourna en direction de ton ami aux cheveux rouges.
- Le premier qui arrive sur le toit à gagner.
Gaara hocha la tête et après que tu ais donné le signal de départ. Tu escalada la façade rapidement, ton ami traînant légèrement derrière toi. Alors que tu pensais arrivée première, tu sentis quelque chose attraper ta cheville, tu tourna la tête et vis Gaara projeter le sable vers le bas, t'en traînant avec lui dans ta chute.
Fort heureusement, le sable t'accueillis doucement dans une sorte de cocon afin que tu ne te blesse pas. De là où tu étais, tu vis le Kazekage arriver sur le toit, il te lança un regard cachant une certaine fierté d'avoir gagné ton défi. Il te fit remonter et te tendis la main afin de t'aider à le rejoindre.
- C'était de la triche !
- Tu n'a pas donné de contraintes. J'ai gagné, accepte le.
Tu soupira, en plus il avait raison. Tu accepta ta défaite et viens fermer les yeux, profitant de la légère brise qui passait au même moment. Ton ami aux cheveux rouges se perdit dans la contemplation de ta personne. Il aimait ta joie de vivre, ta façon de te satisfaire d'un rien et de profiter pleinement de la vie qui t'étais offerte.
V
ous aviez tout les deux un parcours similaires. Sans parents, cherchant à trouver un point d'accrocher afin de pouvoir inscrire sa trace dans ce monde si cruel. Il se demandait souvent comment cela semblait si facile pour toi d'arborer ce sourire constamment sur le visage.
- On se réveille là dedans !
Gaara cligna plusieurs fois des yeux, se rendant compte qu'il planait depuis maintenant plusieurs minutes. Tu prit soudainement une expression plus sérieuse que d'habitude, ce qui n'échappa pas à ton meilleur ami et rival. Reculant de plusieurs pas, tu lui lança un regard, celui qu'il ne connaissais que trop bien.
- Un petit combat ? Seulement du corps à corps !
- C'est d'accord.
Apres qu'il se soit mis en place, tu compta jusque trois. S'en suivis alors de plusieurs coups partant dans toutes les directions. Des courants d'air suivait les mouvements que prenaient tes enchaînements. Gaara arrivait péniblement à éviter tes coups mais il fallait avouer qu'en terme de corps à corps, tu le surpassais de très loin.
Tu passa rapidement derrière lui, ne laissant passer aucun bruits, simplement un léger nuage de poussière à l'endroit où tu te trouvais il y a quelques secondes. Puis, vient le moment où le dos du Kazekage vient se heurter contre le sol, durement. Tu te posta au dessus de lui, posant ton pied sur son torse, te permettant de le maintenir au sol et ainsi assurer pleinement ta victoire.
- Une victoire partout.
- Bien joué. Mais tu devrais faire un effort pour les combats comme ça.
Il hocha la tête. Tu lui tendit la main afin qu'il se redresse puis te tourna en direction du bord du bâtiment. La chaleur de tout à l'heure avait laissé place à une agréable brise, caressant doucement votre peau. Gaara s'arrêta à tes côtés et contempla le couché de soleil sans rien dire.
Le silence qui régnait entre vous deux était apaisant et tu posa doucement ta tête contre l'épaule de ton ami. Malgré la surprise, Gaara se reprit et viens te coller contre lui après avoir déposer sa main sur ton épaule. Après plusieurs minutes à admirer le paysage, le ciel étoilé se décida à faire son apparition. Tu te libéra de l'étreinte affective de ton ami et te posa devant lui.
- Vu que tu es Kazekage...je me suis dit que ça allait être difficile de te voir maintenant.
Gaara afficha une mine compatissante et posa ses mains sur tes joues afin de te réconforter. Tu lui souris et viens chercher quelque chose dans tes poches puis sortit deux petit anneaux que tu montra à ton ami.
- Tu veux bien le garder ? En tant que rival et ami ?
Quelques larmes vinrent couler le long de tes joues et finirent leurs routes en se heurtant aux doigts froids du jeune homme. Il essuya doucement tes larmes et te souris gentiment. Il attrapa un des anneaux et te pris la main délicatement avant de faire glisser ton cadeau le long de ton doigt.
Tu fis de même avec lui, et après avoir fait cela, il te pris doucement dans ses bras. Tu lui rendis son étreinte. La lune brillait fort à présent et il estima qu'il valait mieux rentré à présent. Il se releva et te tiens la main, Gaara te lança un regard puis vient déposer un léger baiser sur le haut de ta main.
- Je te promet de ne jamais l'enlever...
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...