Zoro x reader {One Piece}

2.8K 141 75
                                    

Voilà pour toi -Ptdrtki--! J'espère que cela te plaît !

(Il est plutôt long...)

Bonne lecture^^

* * * * * * * *

Au travers des multiples plaintes, le renne soupira désespérément. Le repas venait de se terminer, le soleil était présent mais était caché par quelques nuages. Les vagues s'étaient calmées depuis quelques heures et tout semblait paisible. Mais une nouvelle tempête avait fait rage au sein du Thousand Sunny de l'équipage du chapeau de paille. Deux tempérament qui ne semblait pas si bien s'entendre, une rivalité ou juste une haine profonde l'un envers l'autre ?

- Arrête de bouger Zoro !

Le jeune homme à la tête de cactus et aux trois sabres se contentait de grogner contre Chopper, qui tentait tant bien que mal de soigner les blessures de Roronoa. Toi, tu refermait tes blessures avec quelques bandages qui se trouvaient dans les tiroirs du jeune renne. Le sabreur tourna la tête vers toi sans rien dire et contempla les traits de ton visage, partagé entre le fait de se dire que tu lui semblais absolument magnifique et entre le fait de se dire que tu le mettais en dehors de lui tant tu l'énervait.

La relation que le sabreur entretenait avec toi n'était pas des meilleures. Vous ne cessiez de vous hurler dessus et quand tout partait trop loin, une batailla éclatait et Nami passait son temps à vous ramener à l'ordre. Cependant, il arrivait que vous vous parliez sans qu'il ne se passe quoi que se soit, bien que cela n'arrivait pas si souvent.

- C'est terminé. Tachez d'éviter de recommencer compris ?

- Compris Chopper...

Tu te leva sans rien dire de plus et passa devant le sabreur puis tenta de lui claquer la porte au nez, ce qui ne fonctionna pas, sans surprise. Celui-ci t'attrapa par le bras en râlant et te força à te tourner en sa direction. Il s'apprêta à dire quelque chose mais tu posa ton index sur ses lèvres, empêchant les insultes de sortir de sa bouche.

- Tu as déjà oublié ce que nous as demandé Chopper ?

Tu laissa ton doigt glissé le long de sa gorge, passant au dessus de sa pomme d'Adam. Le sabreur ne se laissa pas embobiner et te poussa d'un geste brusque puis partit se poser dans la vigie afin d'aller s'entrainer certainement. Tu soupira et partit rejoindre ton ami aux cheveux blonds et aux sourcils en spirale, le cuisinier de l'équipage.

Il était en train de préparer quelques boissons et gâteaux pour les femmes de l'équipage. Tu passa derrière lui et posa tes mains sur ses épaules, le faisant légèrement sursauter. Sanji aimait les femmes et avait par conséquent un intérêt pour toi aussi.

- Que préparez vous donc de beau mon cher Sanji ?

- Je vous ais concocté un délicieux cocktail...je vous en prie.

Il se tourna vers toi et te tendit un verre, toujours avec son sourire heureux et ses yeux amoureux. Tu le remercia et partit t'asseoir à la table, attendant que le cuisinier vienne te tenir compagnie mais au même moment la porte de la cuisine s'ouvrit sur le sabreur aux cheveux verts, il avait de la sueur sur tout le corps.

Zoro vient se poser en face de toi et te fixa pendant un long moment sans rien dire. Après cet étrange duel de regard, il lâcha un simple "Tss" et se tourna en direction de son rival à la jambe noire.

- Donne moi du saké sourcils en vrille.

- Dans tes rêves, bouge toi le cul face de cactus.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant