Kirua x depressed reader {Hunter x Hunter}

1.6K 92 22
                                    

Une demande de la part de @QueenofDark !

Avant de commencer, je tiens à dire que la dépression est une vraie maladie, évitez de la romantiser, merci. Je vais essayer de montrer tout les côtés de cette maladie afin de pouvoir sensibiliser certaines personnes à ce sujet. Si vous ne vous sentez pas bien en ce moment, je serai ravi de pouvoir être à votre écoute, n'hésitez pas à venir me parler.

Vous êtes aimé et vous êtes valide, n'ayez pas honte de qui vous êtes car vous êtes incroyable.

Bonne lecture^^

* * * * * * * * *

Sombre. Il faisait froid, une odeur peu agréable se faisait sentir et plusieurs affaires gisaient sur le sol, vêtements, nourriture ou objets quelconque. Un soupir sortit de ta bouche et tu te retournais encore une fois, enroulée dans ta couette. Tu n'étais pas sortie de cette chambre depuis des jours, les journées étaient longues, aucune motivation, toute passion qui te faisait auparavant vibrer de plaisir semblaient à présent fades et sans véritable intérêts.

La porte s'ouvrit sans faire trop de bruit, tu tourna le regard en direction de celle-ci et aperçu ton ami aux cheveux blancs, il partit en direction de ta fenêtre et l'ouvrit, laissant la lumière éclairé un peu l'entièreté de ta chambre et par la même occasion, aéré cette pièce. Il rangea un moment plusieurs choses qui traînaient par là et viens se poser à côté de toi dans ton lit et baissa ta couette afin de pouvoir apercevoir ton visage.

- Désolé d'avoir été si long...

- T'es rentré, c'est pas mal déjà.

Il sourit et se releva, tu te redressa et le laissa t'aider à te mener jusqu'à la salle de bain. Tu n'avais pas eu la force de prendre de douche depuis plusieurs jours, Kirua t'aidait à ce sujet mais ne te forçait jamais à le faire. En sa présence, tu arrivais à accomplir quelque chose même si ce n'était pas incroyable.

- Je reste devant la porte, appelle moi si tu as besoin d'aide, je serai là.

Tu hocha la tête et attendit qu'il sorte de la pièce pour entrer dans le bain qu'il avait préparer à l'avance. Tu plongea ta tête en arrière et mouilla tes cheveux, lâchant un soupir d'aise suite à la chaleur que te procurait l'eau de ton bain.

Tu ne resta pas longtemps dans l'eau et sortis après quelques minutes. Tu enfila des habits posés aux préalable par l'assassin et lui dit qu'il pouvait de nouveaux entrer. Kirua s'approcha de toi et attrapa ton bras avant de venir étaler une crème sur ton avant bras, traçant la longueur de tes cicatrices de ses doigts gelés.

- Je suis fier de toi (t,p). Tu peux l'être toi aussi...

- Oui, merci beaucoup.

Kirua attrapa ta brosse à dents et appliqua le dentifrice dessus puis posa sa main sur ta joue afin de pouvoir te brosser les dents correctement. Tu le regarda intensément. Il était le seul à avoir pris le temps de s'occuper de toi, tu admirais sa maturité, vous étiez encore plutôt jeune et pourtant il savais exactement quoi faire pour s'occuper de toi, sachant qu'il avait Aruka avec lui en ce moment.

- Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ?

- Je ne sais pas trop, je suis fatiguée...

Il se creusa les méninges et te proposa de faire à manger pour le dîner et ensuite de regarder un film avec sa sœur tranquillement. Tu le suivis jusqu'à la cuisine et vis Aruka, endormie dans le fauteuil devant la baie vitrée qui donnait sur la ville où vous vous trouviez, une vue des plus magnifique.

Tu commença alors à aider ton ami aux cheveux blancs a faire à manger. Il faisait attention à toi et te disais souvent de ne pas te forcer si tu ne voulais pas, mais tu avais envie de l'aider, et de faire quelque chose pour la situation dans laquelle tu te trouvais. Après plusieurs minutes, c'était prêt et tu prit le bol de Aruka et vient te poser à ses côtés dans le fauteuil, tu toucha son épaule afin de la réveiller, elle se frotta les yeux et souris en te voyant.

- (T,P) ! Tu m'avais manqué !

- Désolée... tu as faim ?

- Oui !

Elle s'attaqua tout de suite à son bol de nouille, tu vis alors Kirua sourire dans le coin de la pièce. Il alluma la télévision et mis une chaîne que sa sœur aimais bien regarder. Le Zoldyck posa alors ton bol de nourriture et te dit de faire de ton mieux pour le manger, tu hocha la tête et le remercia.

Il se posa à tes côtés et commença à ma'ger tranquillement son repas. Tu souffla et commença à faire de même, tu prit une petite bouchée et un sentiment de dégoût en sorti. Kirua le remarqua et posa sa main sur ton dos afin de te rassurer. Tu souris et repris alors une bouchée, y ajoutant de l'eau après avoir avaler celle-ci. Cela te semblait tellement difficile que tu voulais presque en pleurer.

- Aruka, tu veux ma part ?

- Oh oui merci !

Tu posa ton bol devant elle et soupira, tu vis alors Kirua prendre une mine triste. Tu savais que ton ami faisait de son mieux pour te soutenir mais la guérison prenait du temps. Il savait que tu faisais tout ton possible et tu savais qu'il n'allait pas t'abandonner.

Le soir venu, Aruka partit se coucher tôt, étant donné que Kirua voulais lui faire visiter les différentes choses qu'il y avait à faire dans la ville. Il n'avais pas oser te demander si tu voulais venir avec eux, tu n'avais jamais voulu déranger leurs moments précieux entre frère et soeur.

- Hey, avant d'aller dormir... je peux te parler ?

- Oui, pas de problème.

Tu t'approcha de lui et vis qu'il semblait nerveux, alors tu lui attrapa les mains, pensant que ça pouvait peut être l'aider à se calmer. Le garçon aux cheveux blancs prit une grande inspiration.

- Viens avec nous demain. S'il te plaît.

- Kirua... je veux pas vous dérangez.

- Aruka sera heureuse, et moi aussi.

Tu le fixa dans le blanc des yeux, il sembamot sérieux. La motivation te disais de rester au lit mais l'amour que tu éprouvait pour lui et pour Aruka te disais de les accompagner. Et tu savais ce que tu voulais vraiment.

Sans répondre, tu hocha la tête de manière à ce qu'il comprenne. Il sourit doucement et te prit dans ses bras. Tu souris aussi et s'ecarta de lui, un peu gênée, Kirua te regarda dans les yeux et sembla penser que c'était le bon moment pour te montrer ce qu'il ressentait à ton égard. Il s'avança et déposa un chaste baiser sur tes lèvres, tu n'eus pas vraiment le temps de savourer ce moment avec lui.

- Ah, euh...

- Bonne nuit (t,p), a demain.

Puis il partit, tu resta interdite quelques minutes, restant plantée dans le couloir puis réussi à reprendre tes esprits. Une fois installée dans ton lit, tu te surpris à sourire, tu rougissais et touchait tes lèvres pour te convaincre que tout cela ne soit pas irréel.

Tu t'endormie pour une fois, le sourire aux lèvres avec un brin d'espoir pour la suite.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant