Aizawa x reader {BNHA}

2.5K 135 9
                                    

Voici la suite de ta commande @Nimelane ! J'espère que ça te plaît !

Bonne lecture^^

* * * * * * * * *

Les cendres gisaient sur le sol, les flames détruisaient tout aux alentours. La fumée noire semblait faire disparaître toute possibilité de vision et l'air se faisait de plus en plus rare. Essayant de trouver la sortie, tu tentais de garder les yeux ouverts, les personnes qui se trouvaient sur ton dos étaient inconscientes, tu ne voulais pas te résoudre à les laisser mourir.

Les renforts que tu avais demandés n'étaient toujours pas arrivé. C'est alors que tu eus une idée, avec le peu de force qu'il te restait tu détruisit un morceau du mur, permettant à la fumée de s'échapper rapidement, le vide en dessous de vous donnait sur une mort certaine.

- Un dernier petit effort...

Grâce à ton alter, Assembly, qui te permettait d'assembler plusieurs élément ensemble afin de créer quelque chose au résultat final. Tu ouvris les robinet et te servir de l'eau puis du savon qui se trouvait dans la salle de bain des habitants et les assembla ensembles afin de créer une bulle d'eau géante.

Tu assembla plusieurs autres objets afin de pouvoir les accueillir à la descente et des tuyaux afin qu'ils puissent respirer dans la bulle. Tu posa tout les civils dans ta création et les fis descendre, tu failli chuter suite au manque d'air pur et de l'utilisation excessive de ton alter. Néanmoins, une fois que tu vis les civils sains et saufs et éloignés du danger en bas, tu alla vérifier si il ne restait pas d'autres personnes. Avançant dans les couloirs de feu, ta gorge te brulait et tes yeux se fermait, te faisant tituber.

- Aller, bouge toi un peu...

Tu sentis alors une main se poser autour de ta taille, levant la tête tu vis ses fameux cheveux longs, cette écharpe en ruban et ses lunettes jaune sur le visage. Tu le reconnaissait, un très bon ami à toi, Shota Aizawa.

- T'as été parfaite. Repose toi maintenant.

- Shota, je dois encore...

Il te posa sur son dos et avança au travers des flames. Tu ferma les yeux et posa ta tête contre l'épaule de ton cher Eraser Head, tombant ainsi dans les pommes. Shota lui, vérifia de nouveau l'étage et vis que tu avais fait évacuer tout le monde, mais il semblait vraiment très irrité. Il contenais sa colère, les renforts que tu avais demandés n'étaient jamais venu t'aider, et ce fut le seul à t'être venu en aide.

Et il t'avait retrouvée là, en proie dans les flames absolument épuisée et à peine capable de mettre un pied devant l'autre. Le héros te fit sortir du bâtiment et laissa les secours s'occuper des civils. Il partit te confier à des membres des secours mais il sentit ta main taper sur son torse et tes lèvres venir se poser près de son oreille.

- Dis, tu veux bien... rester avec moi ?

Des frissons se mirent à traverser le corps du professeur. Il te savais bornée à tel point que même lui avait dû mal à dire non, seulement là, ça n'avait aucune importance.

- Pas question.

- Je veux rester avec toi... je suis toujours seule.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant