Voilà pour toi @Foster2502 ! J'espère que cela te plaira !
Bonne lecture^^
* * * * * * * * *
Le regard vide, tu admirais le ciel. Le gris entourait tout autour de toi, le froid ne te gênait plus autant qu'avant et tu laissais tranquillement la pluie mouillé tes vêtements et les gouttes d'eau glisser sur ton visage, s'accordant parfaitement avec tes pleurs. Tu entendis ces cris, les arbres qui tombaient un par un sur son passage, l'atmosphère était pesante mais le beau temps finit par revenir quelques minutes plus tard.
Tu sentis les mouvements des vagues devenir plus doux et une fine cape venir se poser sur tes épaules. Tournant la tête, tu vis un sourire chaleureux se dresser devant toi, ses cheveux blancs tombaient sur son visage et sa main qui caressait doucement ton dos pour te réconforter te faisait un bien fou.
- Rayleigh...?
- Reprend ton souffle, j'ai plusieurs choses à te dire.
Il te rapprocha de lui et te pris dans ses bras, tu laissa tes larmes couler. Il le savais mieux que tout le monde, la perte d'un être cher ne répandait que douleur, mais cela nous rendait plus fort. Étant la sœur jumelle de Ace, tu n'arrivais pas à évacuer toute la douleur qui se trouvait en toi. Luffy, lui, était en train de devenir fou et détruisait tout sur son passage.
Le silence était ta seule option pour extérioriser tes sentiments. Seulement là, ses simples mots de la pars de cet homme t'avait fendu le cœur et tu t'étais retrouvée là, à pleurer à en perdre la voix ne sachant pas quand tu saura t'arrêter. Rayleigh ne disait rien, il se contentais de sourire doucement et ne te lachais pas. C'est seulement après plusieurs minutes de pleurs intenses que tu te calma un peu, faisant quelques sursauts tout de même.
- Bon, je vais faire vite puisqu'il faut que je m'occupe de Luffy...
- Ah oui, désolée.
Tu te redressa doucement et lui rendit sa cape. Le vieil homme te sourit une nouvelle fois et te tendit une lettre du bout des doigts. Tu le regarda avec un air interrogée, tu ne savais pas trop ce que tu devais faire de cette lettre.
- Le père de Luffy, il t'a donné l'emplacement précis de là où il se trouve.
Tu réfléchis un moment avant de te rendre compte de l'importance capitale que représentait ce qu'il y avait dans tes mains. Tu t'appretais à déblatérer un grand nombre de questions mais Rayleigh ne t'en laissa pas l'occasion.
- Apparemment, une personne très spéciale t'attend la bas et elle aurait besoin de toi sur le champs.
- Il faut que je parte maintenant ?
Il te lança un regard plus que sérieux et hocha la tête. Tu te leva en même temps que lui et ne te laissa pas submergée par tout les éléments qui se bousculaient dans ta tête.
Tu pria pour Luffy et pris la mer après avoir dit au revoir à tout les amis du chapeau de paille. Tu ou ris la lettre et memorisa par où tu devais passer afin de rejoindre le père du jeune garçon. Le repère des révolutionnaires. C'est après un jour sans jamais t'arrêter et en évitant le plus possible les combats que tu réussis ta mission.
- Enfin arrivée...
Tu te saisis de ta lettre et la brûla instantanément, effaçant toute trace de cet endroit sur la surface du globe. Admirant les alentours tu vis au loin devant toi une personne, une jeune fille aux cheveux bruns, un chapeau et des lunettes sur la tête et un sourire malicieux. Tu te douta de quelque chose venant d'eux, elle était en train de te faire signe. Tu hocha la tête et avança d'un pas décidé vers elle.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x reader [TERMINÉE]
Fanfiction{Tome 1} Voici le recueil de x reader que j'ai écrit sur différents manga et anime. Je souhaite de tout cœur que vous pourrez l'apprécier du mieux possible, je met beaucoup de temps pour proposer des textes bien écrit et qui ont du sens à vos yeux...