Shirou x reader {BNA}

649 29 0
                                    

Voilà ce que tu m'a demandé @Rina_Dreams_Rin ! J'espère que cela te plaît !

TW : Violences sexuelles .

Bonne lecture^^

* * * * * * * *

Perles rouges tombant sur les pierres de ce froid sous-sol. Horribles frissons passant le long de la colonne vertébrale. Le sang de ton corps chauffait si fort que tu avais l'impression de mourir à plusieurs reprise chaque minutes qui passaient. Un mélange de colère et de peur, tu priait pour qu'on vienne te sortir de cet enfer. Soudain, une douleur atroce. Tu sentais ta peau se déchirer lentement, ne faisant qu'accroitre cette souffrance, laissant ta tête tourner à toute vitesse et faire ainsi apparaitre une multitude d'étoiles, obstruant ton champs de vision.

Le seul morceau de tissu recouvrant ton corps commençait à se déchirer face au multiples coups que l'on te donnait. Tes douloureuses entraves s'enfonçaient de plus en plus dans le sol, te faisant goûter au flaques d'eaux poisseuses du sol immonde de cet endroit. Tes larmes se mélangeaient à l'eau trouble et ton reflet ne montrait que de la peur, de la solitude et de la colère. N'ayant plus la force de te redresser comme tu le faisait auparavant, tes bourreaux se mirent à tirer sur tes ailes, te relevant de force sous ton cri de douleur atroce.

- Ne meurs pas tout de suite, on en a pas fini...

Ce monstre à la langue de vipère te retira le dernier vêtement qu'il te restait, te laissant grelottante sur le sol mouillé. Tu sentais ses pattes dégoûtante glisser le long de tes écailles et sa queue de reptile venir écarter tes jambes avec force. L'autre ordure au poils bruns te plaqua contre les pavés froid afin de t'empêcher de te débattre. Tu sentis alors qu'il étaient sur le point de commetre l'irréparable. Le dégoût te pris par les tripes et tu vomis sur les chaussures de l'autre devant toi.

- Putain, sale conne !!

Au même moment, alors que tu t'appretais à recevoir une punition pour ce que tu venais de faire. Tu réussis à l'apercevoir.

Une lumière.

En un éclair, tu vis les deux monstres qui te gardaient prisonniers se faire projeter au travers du mur de pierres. Le calme fit enfin son apparition, plus de cri de douleur, plus de rire moqueur, plus rien. Juste le son des pas de la personne qui venait d'entrer à l'instant. Tu sentis la liberté te consumer dès que tes chaînes furent brisées, mais n'ayant plus aucune force, tu te contenta de lever le regard en direction de la personne qui venait de te sauver la vie.

- Merci...

- Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt. Vous êtes en sécurité à présent soyez rassuré.

Le soulagement, c'est tout ce que tu éprouvait à l'instant. La chaleur que t'avait provoqué ce simple échange avec ce loup blanc était le bien le plus précieux qui venait de t'être donné après tout ce temps passé à souffrir.

Le dénommé Shirou t'aida à te relever et remarqua de suite ta nudité, il baissa les yeux et retira sa longue veste afin de te la passer sur les épaules, te recouvrant d'une douce et agréable chaleur que tu n'avait pas connu depuis longtemps. Fatiguée, tu te laissa emporter par le sommeil à partir du moment où le jeune loup te pris dans tes bras. Ce dernier pris le temps de t'observer, tu étais blessée de partout et tu tremblait comme une feuille, très certainement de peur et de froid. Néanmoins, il semblait heureux d'avoir enfin pu te sauver après ces semaines de recherches.

- Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, j'aurais aimer que vous ne soyez pas née en étant un être vivant aussi vénéré et rare de nos jours...Toutes mes condoléances.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant