Levi x reader {Shingeki no Kyojin}

2.6K 118 21
                                    

Voici ce que tu m'as demandé @flo_mly ! J'espère que ça te convient !

Trigger warning = Mention de TCA (Trouble du comportement alimentaire)

Ne romantisez pas cela, c'est une maladie et ça n'a rien d'attirant. Ce que j'écris sert à sensibiliser avant tout, prenez soin de vous.

Bonne lecture^^

* * * * * * * *

Passant le dernier coup de balais sur le sol, tu admirais longuement le ciel, le regard dans le vide en te demandant ce qu'il pourrait bien y avoir au delà des murs. Des pas se firent entendre au loin et tu vis simplement une petite silhouette se dessiner devant toi, allant ouvrir la fenêtre de la salle. Les oiseaux se mirent alors à chanter et le vent pénétra dans le bâtiment afin de venir purifier l'air.

- Tu compte regarder le ciel pendant combien de temps encore ?

Reprenant tes esprits, tu dévia le regard en direction de la personne qui venait de s'adresser à toi. Malgré sa petite taille, le caporal chef Levi savait imposer le respect. Il avança d'un pas sûr de lui en ta direction et te pris le balais des mains tout en soupirant.

- Va manger, on se retrouve à l'entraînement dans deux heures.

- Merci Levi mais je mangerai plus tard. À dans deux heures.

Tu effectua un mouvement bref de la tête et tourna les talons afin de prendre la porte direction la sortie de la pièce lorsque tu entendis un soupir d'agacement. Sachant que ton ami n'était pas du genre très enjoué, tu te douta que quelque chose ne lui avait pas plu.

Tu te retourna afin de lui demander ce qui le tracassait mais fut prise de cours en le voyant poser sa main sur ton bras et te traîner dans le couloir, ne lâchant aucuns mots, se contentant de marcher. Arrivés devant la grande porte qui menait au réfectoire tu leva les yeux au ciel, commençant à comprendre ce qui allait se passer.

- Hanji m'a fait parvenir que tu avais du mal à manger en ce moment.

Tu resta silencieuse et te contenta de fuir du regard les yeux froid et sombre de ton supérieur. Levi lui, passa ses mains dans ses cheveux et lâcha son fameux bruits d'agacement.

- J'aime pas jouer la baby-sitter mais j'ai promis à l'autre idiote de m'occuper de toi...

- Vous n'étiez pas obligés...

Il ne répondit pas et se contenta de poser sa main sur la poignée de la porte et de l'ouvrir d'un coup franc et sec, te tenant toujours par le bras au passage. Levi balaya la salle du regard et trouva une table vide dans un coin de la pièce, pas trop éloigné de celle d'Erwin et de sa nouvelle escouade.

Il te fit t'asseoir et reviens quelques minutes plus tard avec deux assiettes dans les mains. Il remarqua ta gêne dû au regard insistant des membres du bataillon et fit comprendre à tous de ne pas vous regarder plus longtemps. Levi vit que tu ne touchait pas à ton assiette alors il posa sa main sur ta cuillère et pris un morceau dans ton assiette.

- Voir ses camarades mourir va devenir normal pour toi. Je vais pas te faire de grands discours comme Erwin mais fait en sorte d'honorer leurs mémoire. Te bousille pas la santé, vis pour eux et sois forte.

Tu fixa longuement ton collègue. Tu deglutis difficilement avant de prendre la cuillère qu'il te tendait et de la porter à ta bouche. Tu retrouva la chaleur de la nourriture et ferma les yeux. Tu réussis à avaler et toussa bruyamment suite au haut le cœur que tu venais de ressentir. Levi posa sa main dans ton dos et tapota légèrement dessus, tu savais qu'il ne dirait rien d'autre mais tu comprenais son encouragement à travers ce simple geste.

Manga/Anime x reader [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant