Chapitre 32 Diov

30 8 0
                                    


Les enfants accoururent vers leur professeur en le voyant. Il eut du mal à resta debout lorsqu'elles l'enlacèrent. C'est en souriant qu'il s'adressa à eux.

— Bravo les enfants ! Vous êtes devenues vraiment fortes.

— Vous avez vu mes écailles de dragon ?

— Et mes lames ?

— Mon faucheur morbide était bien plus impressionnant.

— N'importe quoi !

Les trois fillettes commencèrent à se chamailler devant les deux adultes qui soupirèrent. Il allait les réprimander lorsqu'il sentit une odeur nauséabonde dans l'air. En tournant la tête, le professeur aperçu l'origine de cette odeur en voyant Ëryan Ligfôl se dirigeait vers lui, une expression de dégoût au visage. Le fils du Roi des Cieux se planta face à lui, son regard empli de mépris.

— Tu as triché.

Khaer explosa de rire en entendant les paroles de l'homme. Il le poussa sur le côté en avançant. Cependant, le professeur de CelestHall lui retint le bras.

— Reste là, je vais te briser en morceaux pour m'être humilié en usant d'artifice. Toi et les deux autres aussi. Comment des roturiers pourraient-ils battre un membre de la haute noblesse ? C'est impossible.

Khaer regarda la main de l'homme sur son bras. Il ne prit même pas la peine de répondre. Son pouvoir suinta de lui et brûla la main de sa rivale qui la retira vivement en réprimant un cri de douleur. Il ne s'arrêta pas et poursuivit sa route avec ses élèves et Khasares derrière lui. Ëryan allait courir après Khaer lorsqu'il entendit un sifflement le prévenant que ses contacts étaient ici.

— Tu ne perds rien pour attendre. Dans peu de temps, toi et tous les habitants de l'Arbre-Monde serez à mes pieds.

Deux heures plus tard, Vestiaires du Colisée.

Khaer et Khasares avaient confié les jeunes à la garde de Nagrom le temps pour eux de disputer les quarts de finale. Les enfants n'auraient pas de match avant le lendemain afin de leur laisser le temps de se reposer. Ils se trouvaient donc tous les huit dans une des grandes salles de l'immense arène en attendant que le présentateur les appelle pour les matchs.

Les deux professeurs voulurent aller parler à l'homme au masque qui s'était classé deuxième lors des qualifications, mais lorsqu'ils l'approchèrent, l'homme leur fit un signe de la main pour leur indiquer de le laisser en paix. Bien qu'intrigué, le gardien réincarné respecta les vœux de l'homme et observa les autres participants.

Hormis eux deux, Ëryan et l'homme masqué, il y avait deux femmes et deux hommes qui s'étaient qualifiés. Il les détailla pendant quelques minutes avant de comprendre qu'ils ne représentaient pas une menace sérieuse pour eux. Leurs scores ne dépassaient pas les deux mille points sur un œuf de Béhémoth de rang moyen.

« Le niveau des humains de cette époque est réellement faible. Leurs niveaux ne sont même pas ceux de mes élèves de ma première vie. Lorsque la bataille à venir sera passée, j'irai trouver Tornac et lui donnerai de nombreuses techniques de culture. »

Il avait aussi le projet de reformer l'Association des Alchimistes avec l'ensemble des connaissances que Tae lui avait inculqué dans sa première vie. Avec cela, les humains devraient progresser de manière stupéfiante.

— Tornac est passé me voir lorsque tu étais à ton entraînement.

— Il me cherchait ?

— Oui et non. Tina lui a montré la manifestation d'âme spirituelle. Tu devais te douter que cela ferait grand bruit, puisque tu m'as expliqué que normalement ils ne devraient découvrir cette technique que d'ici cinq à six cents ans.

Fable Of Time And HumanityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant