La légende raconte que dix mille ans avant la Grande Guerre, il existait un expert suprême qui se tenait au-dessus de tous. Il avait maîtrisait toute les techniques du monde, et même celles des dimensions annexes. Même les dieux reconnurent sa puissance et n'osèrent pas s'en prendre à lui. Pendant plus de deux mille ans, il aurait administré un grand continent aujourd'hui enseveli dans la Mer de l'Est.
Cependant, l'homme devint avide de pouvoir et sombra dans la folie. Il se mit en tête de renverser les Neufs Divinités pour asseoir sa domination sur l'humanité en tant que Dieu. Cependant, les hommes ne seront jamais des dieux et c'est ainsi que dans sa tentative illusoire il fut anéanti lui et tous ses sujets.
Nombre de personnes crurent que cet individu n'était qu'un mythe. Le genre d'histoire qu'on enseigne aux enfants pour leur inculquer l'humilité. Cependant, Khaer avait appris bien des choses lors de sa vie passée. Ses voyages l'avaient amené dans des endroits légendaires et c'est sur une île perdue au milieu de la mer qu'il apprit la vérité.
Cet îlot minuscule ne comportait qu'une vieille tour en ruine, mais à l'intérieur il trouva un véritable trésor, le journal de cet expert suprême. Il apprit tout de sa vie et surtout il apprit l'existence d'un secret que nulle autre ne connaissait. L'existence d'une autre catégorie de forme spirituelle, celle au sommet de toute. Et c'était justement ce qu'il avait devant lui.
Un aiglon à quatre ailes se tenait devant lui. Cependant, contrairement aux autres formes qui n'étaient que des manifestations de l'âme, celle-ci s'était manifestée physiquement. Ce n'était pas qu'une image, mais bel et bien un être de matière et bien vivant.
— Une Forme Spirituelle Primordiale...
Il avait appris l'existence de ces formes qui au lieu d'être figé comme les autres, possédaient une enveloppe corporelle et évoluaient avec leur propriétaire. L'expert suprême en possédait une, et à sa connaissance il n'en existait que trois formes. C'est littéralement un don que le ciel lui offrait !
L'aiglon le fixait toujours. Il s'approcha du jeune homme et lorsqu'il sauta sur son épaule, le sage sentit qu'un lien indestructible était formé dans son esprit. Il pouvait sentir que l'animal lui obéirait quoiqu'il arrive. Khaer le caressa sous le bec et l'oiseau poussa un petit cri de satisfaction.
— Comment pourrai-je t'appeler ?
Cela pouvait sembler bizarre de donner un nom à une manifestation de son âme, mais après tout cette petite bête semblait vivante. Celle-ci pinça le doigt de son maître qui ne put s'empêcher de grimacer de douleur.
— Je vais t'appeler Knyp, espèce de petit pinceur.
L'oisillon le regardait de ses grands yeux clairs et glatit* avant de s'envoler pour se percher en haut de la commode dans la pièce et de faire sa toilette en ignorant son maître.
Celui-ci observa son nouveau compagnon quelques instants avant de se mettre à réfléchir tranquillement. Il se replongea dans un état méditatif pour sonder de nouveau son esprit. Le journal expliquait que la formation d'une Forme Primordiale provoquait une ouverture dans le royaume spirituel de la personne. Khaer savait que cette fissure pouvait être exploitée comme un réservoir à pouvoir élémentaire.
La brisure dans son royaume spirituelle était immense, il pouvait sentir qu'elle aspirait l'énergie du monde pour se reboucher. Il l'en empêcha en bloquant ses sens afin qu'aucune énergie fondamentale ne s'infiltre pour refermer son âme. Le sage réincarné avait étudiait la technique d'extension de l'âme, mais ne l'avait jamais pratiqué étant donné que seules quelques élues avaient une forme Primordiale. En théorie il fallait insuffler dans la brèche de l'âme, quatre types d'énergies différentes. Cependant, Khaer ne les maîtrisait pas encore dans cette nouvelle incarnation alors il allait devoir forcer la technique.
VOUS LISEZ
Fable Of Time And Humanity
Viễn tưởngL'humanité perdit deux fois. Elle perdit une première fois il y a 5000 ans, lorsque les démons envahirent le monde via les Treize Portes . Massacrant et dévastant tout sur leur passage, obligeant la race des hommes à s'exiler dans la montagne de l'a...