Chapitre 20 Équipe Khasares VS Équipe Khaer

32 10 2
                                    



Le Roi des Profondeurs abrégea la séance après l'arrivée de la femme-dragon. Tout le monde quitta la pièce ne laissant que Khaer et Khasares, excepté les deux gardes qui restaient en retrait, comme pour la surveiller. Elle souriait toujours au jeune professeur en lui serrant les mains. Celui-ci la regardait les yeux ouverts en grand de surprise.

— Khasares ? Tu peux te transformer en être humain ?

— Le privilège d'être une créature ayant atteint l'éveil spirituel, on obtient cette petite particularité. Tu ne le savais pas ?

— Bien sûr que non. Et puis tu es une femme ?! Ta voix me semblait bien masculine pourtant.

La jeune femme passa une main dans ses cheveux, ses deux cornes luisantes aux reflets des torches et prit une pose très séduisante. Un sourire charmeur sur les lèvres avant de regarder le jeune homme.

— Je te plais ? Six cents ans sans reprendre cette forme, ça m'avait manqué.

Le professeur déglutit devant Khasares. Effectivement, elle était sublime. Cependant, jamais aucune femme ne serait à la hauteur de Tae pour lui. Elle avait été sa femme pendant des siècles et personne ne pourra la remplacer.

— Tu es une très belle femme c'est certain, mais tu n'es pas du tout mon type. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question pour ta voix.

Khasares le regarda déçu du peu d'effet qu'elle lui faisait.

— Tu penses que j'impressionnerai qui avec une voix de jouvencelle lorsque je suis un lézard géant, à ton avis ? Je m'adapte.

Le gardien réincarné la regardait d'un œil circonspect avant de désigner les deux gardes du doigt.

— Et eux ?

Elle leur jeta un regard d'ennui avant de reprendre ses explications.

— C'est l'exigence faite par le Roi des Cieux pour ma présence ici. Il refuse qu'un dragon royal se promène en liberté du coup ils m'escortent jusqu'à mon responsable ici.

— Et qui est-ce ?

Elle se rapprocha de lui, ses pupilles rouge traversée par une lueur d'amusement. Un sourire malicieux sur son beau visage.

— C'est toi !

Institut, Classe or.

Les petits génies de la classe or attendaient l'arrivée de leur professeur. Tina avait couru les prévenir dès qu'elle avait appris que Khaer s'était réveillé. Elle était en train de raconter ce qu'elle avait entendu en espionnant les conversations de son père.

— Et c'est à ce moment que monsieur Khaer a battu le chef des traîtres !

Les autres enfants étaient tous suspendus au récit de la jeune princesse. Talia renifla du nez de dédain ce qui attira l'attention de Tina.

— Tu as un problème ?

La jeune Mostrena se leva de sa chaise et se mit en face de sa rivale. Ses cheveux noirs accompagnés de sa robe sombre contrastée totalement avec la blondeur des cheveux ainsi que de l'éclatante pureté de la tenue de l'héritière des Alatreonalis.

— C'est normal que le professeur Khaer ait gagné, il m'a battu !

— Un manchot gagnerait contre toi.

La gamine se mit en rage. Des flammes apparurent dans ses mains et remontèrent jusqu'au haut de ses coudes. La princesse se prépara elle aussi en chargeant l'air autour d'elle d'une atmosphère pluvieuse.

Fable Of Time And HumanityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant