Quelques minutes plus tôt...
L'esprit de Khaer dérivait dans l'obscurité. Il se sentait stupide de n'avoir pas été assez prudent. Maintenant, il était sur le point de mourir à cause d'un Naga Goliath. Son esprit se perdait dans l'obscurité, il connaissait cette sensation pour l'avoir déjà expérimenté et cela était toujours aussi désagréable à vivre. Ses pensées commencèrent à se brouiller tandis qu'il sentait que sa vie se fanait lorsqu'une lueur perça dans les ténèbres.
Une petite flamme au loin qui se rapprochait et grossissait en chassant la moindre parcelle d'obscurité autour de lui. Il sentait que cette lumière vive était une chose puissante qui était là pour l'aider. Lorsque la flamme arriva devant lui, elle se rapprocha de son plexus solaire en envoyant une bourrasque d'énergie dans tous ses membres le ramenant à la vie dans un sursaut.
Il ouvrit les yeux, son corps endolori par ce qui s'était passé. Il chercha l'origine de cette flamme aux alentours, mais la seule chose qu'il vit fut Knyp. L'aigle à quatre ailes faisait le triple de la taille qu'il avait lors de sa première apparition et il regardait son maître en penchant la tête d'un côté et d'un autre. Khaer se redressa pour caresser la tête de son petit compagnon qui lui pinça le doigt lui arrachant une grimace de douleur.
— C'est toi que m'a sauvé ? Tu n'es pas juste un aigle un peu étrange, n'est-ce pas ?
L'aigle poussa un petit cri avant de s'envoler. Le professeur ne pouvait pas s'attarder sur ses hypothèses alors qu'un grand danger planait sur ses élèves. Il observa le terrain aux alentours, il n'était plus au même endroit que tout à l'heure et au vu des débris autour de lui, un combat féroce avait dû avoir lieu ce qui l'avait soufflé au loin.
« Khasares a dû tomber sur cette créature... J'espère qu'elle s'en sort ».
Il se releva difficilement tant ses membres le faisaient souffrir. Knyp avait soigné toutes ses blessures par il ne savait quel moyen, mais la douleur était quant à elle encore bien présente. Le professeur se mit à marcher doucement, chaque pas le faisant grimacer. Un bruit fracassant devant lui l'alerta. En souffrant, il se mit à accélérer la cadence en espérant ne pas arriver trop tard...
Retour au moment présent.
Khaer observait la créature qu'il avait envoyée valser au loin. Il n'avait pas prévu d'utiliser cette lame tout de suite, car des cinq armes de l'arsenal du Roi du Vide celle-ci était sans aucun doute la plus dangereuse à manier. Cependant, voir Khasares dans cet état l'avait rendu furieux. Il allait peut-être le regretter, mais il ne changerait pas ses actions même s'il le pouvait. En laissant son esprit actif afin de surveiller les mouvements du monstre il se matérialisa près de la professeure grâce au pouvoir du vide.
— Khaer ? Mais tu étais mort ?! Comment ?
Il lui indiqua de ne pas parler tandis que de sa besace il tira une fiole qu'il lui fit boire. La femme-dragon sentit tout de suite la paralysie se dissiper. Il ne lui laissa pas le temps de parler tandis qu'il repartait en marchant vers la créature.
— Khasares, va à l'endroit convenu avec les enfants.
— Mais et toi ?
Le gardien réincarné se mit à lentement faire suinter le pouvoir du vide de son corps, l'entourant d'une aura terrifiante. Même un dragon plusieurs fois millénaire comme Khasares frissonna en la ressentant. La lame noire dans sa main semblant onduler devant la proie qu'elle allait abattre. Il regardait dans la direction où le monstre se terrait avec une froideur sinistre dans le regard.
VOUS LISEZ
Fable Of Time And Humanity
FantasíaL'humanité perdit deux fois. Elle perdit une première fois il y a 5000 ans, lorsque les démons envahirent le monde via les Treize Portes . Massacrant et dévastant tout sur leur passage, obligeant la race des hommes à s'exiler dans la montagne de l'a...