Chapitre 36 Alatreonalis VS Maësta

20 6 0
                                    


L'apparition du général avait provoqué une liesse générale dans le stade. Tous connaissaient cet homme qui avait à mainte reprise protégé l'Arbre-Monde des démons. Les habitants de ce dernier le connaissaient pour avoir repoussé la dernière invasion, sept ans auparavant. Il avait monté une escouade de soldats d'élites et, faisant fi du danger, avait attaqué le campement des démons. Ils avaient fait un massacre dans les rangs ennemis et avaient réussi à refermer la porte vers le plan démoniaque, économisant des milliers de vies humaines si les démons avaient pénétré la vallée. Ainsi, il était facile de comprendre la joie que ressentait le peuple en savant dont il allait participer au tournoi.

Témysocle et Kaenyr sont donc appelés sur le terrain pour le dernier match de cette manche ! Ah... Attendez. Oui, c'est bien ça. On m'informe que Témysocle abandonne le combat. En même temps, c'est compréhensible compte tenu de son adversaire. Kaenyr Tyroch est donc déclaré vainqueur ce qui conclut donc cette partie des festivités de la journée. Je vous laisse rejoindre les enfants pour d'autres matchs palpitants !

La foule grogna un peu en apprenant qu'ils ne verraient pas leurs généraux bien-aimés en action aujourd'hui, mais au fond d'eux-mêmes ils comprenaient. C'est ainsi que tout ce petit monde, Khaer et ses comparses inclus quittèrent le Colisée en direction de sa réplique plus petite pour encourager les enfants.

Dans les donjons de TreeWorldHall

Ëryan était attaché à une chaise de pierre par des sangles faites d'énergie pure. Son propre père menait son interrogatoire, n'hésitant jamais à le frapper. Son visage était couvert d'ecchymoses tandis que Jolan, assit face à lui lui posait inlassablement la même question.

— Quelle est la suite du plan ?

— Je ne sais pas.

Son mensonge énerva encore plus son père, qui le gifla à nouveau sans ménagement.

— Ne me mens pas, chien. Tu étais un grand ami de ce traître de Vizir et tu continu à le servir. Dis-moi ce qui va suivre.

Son fils releva la tête un regard dément sur son visage déformé par la haine.

— Très bien, je vais te le dire. Vous allez tous crever comme les rats que vous êtes. D'abord vous trois, bandes de fossiles tenant l'Arbre-Monde, arrogants que vous êtes. Ensuite ce cafard de professeur et sa compagne dragonne. Quoique dans son cas je la garderais comme mon esclave, elle pourrait être utile !

Jolan ne comprenait pas comment il avait pu être aussi aveugle sur la nature de son fils. L'homme face à lui le dégoûtait. Même pire, il lui inspirait une horreur abjecte.

— Pauvre enfant. Tu ne m'auras pas laissé le choix...

Et c'est en poussant un râle de souffrance horrible que le traître sentit l'esprit de son géniteur entrer dans son esprit comme un rouleau, ravageant sa conscience sur son passage.

La petite arène.

Le tournoi enfant avait déjà débuté lorsque les trois adultes entrèrent dans le stade et entendirent la voix d'un autre présentateur rugir dans le stade.

— ... Et c'est Oryan Ligfôl qui remporte ce combat avec une facilité déconcertante ! Passons au combat suivant qui opposera Talia Mostrena à Milïs Riggalo !

Les adultes s'installèrent au premier rang, tandis que leur étudiante montait sur le ring et faisait face à une fillette semblant âgée de deux ou trois ans de plus qu'elle et à la chevelure couleur de cuivre. Les murmures autour d'eux semblaient donner vainqueur la plus âgée facilement. Quel ne fut pas leurs surprises de voir Talia l'emporter aussi rapidement en faisant claquer les tissus de sa forme d'âme sur sa rivale et la faisant tomber dans un sommeil profond. Elle fut déclarée vainqueur rapidement tandis que le présentateur appelait les suivantes.

Fable Of Time And HumanityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant