L'explosion d'énergie avait soufflé tout ce qui se trouvait dans la salle, les tables furent expulsées à travers les fenêtres et les bibliothèques se retrouvèrent balayées. Khaer eu du mal à rester debout et du se cramponner à la porte pour n'être pas emporté également.
« Ces gamines vont détruire l'école à ce rythme... »
Le jeune professeur gonfla sa poitrine et hurla.
— CELA SUFFIT !
Les deux fillettes se tournèrent vers l'origine de la voix. Elles n'avaient pas du tout l'air désolées de s'être battues, bien au contraire. Tina semblait prête à retourner se battre contre sa camarade de classe tandis que la petite brune du nom de Lafy n'attendait que ça.
Derrière les deux filles se tenaient deux garçons et une autre fille qui ne semblaient pas plus préoccupés par la querelle de leurs camarades de classe. La classe Or ne contenait que cinq élèves, mais Khaer commençait à comprendre pourquoi tous les professeurs fuyaient en quelques jours.
« Je vais devoir les mettre au pas tout de suite, sinon je n'aurais jamais aucune autorité avec eux. »
Le jeune sage avait eu des centaines d'étudiants dans sa vie précédente, cependant à cette époque il était déjà le Gardien de l'Humanité. Tous les élèves l'écoutaient sans broncher puisqu'il était un expert suprême. Malheureusement, ici il n'était qu'un homme avec des connaissances quasi infini, mais n'ayant pour l'heure aucun pouvoir. Il allait devoir jouer avec son intelligence.
— Vous allez me ranger cette classe immédiatement et ensuite vous vous présenterez.
Personne ne bougea. Les deux garçons blonds comme les blés, sûrement des jumeaux vu leurs ressemblances frappantes, eurent un sourire narquois tandis que la fillette aux cheveux noirs croisa ses bras. Tina et Lafy ne se préoccupèrent même pas de leur enseignant et semblaient prêtes à reprendre les hostilités.
Khaer ne se laissa pas abattre et reprit d'une voix plus forte.
— Il me semble vous avoir dit quelque chose.
La gamine aux cheveux noirs éclata de rire. Elle lança un regard de provoc à son nouveau professeur.
— Pourquoi devrait-on vous écouter ? Vous avez l'air faible. Je suis sûr de pouvoir vous battre super facilement et sans utiliser tout mon pouvoir.
Khaer se mit à sourire. Cette gosse semblait avoir une confiance excessive, une bonne correction ne lui ferait pas de mal. Le Roi des Profondeurs lui avait donné carte blanche pour s'occuper des « Démons de la classe Or », il n'allait donc pas se faire prier pour les remettre à leurs places.
— Et puis-je savoir à qui j'ai affaire ?
— Je suis Talia Mostrena, héritière de la famille Mostrena et déjà de rang Céleste à l'âge de dix ans.
Talia Mostrena... Khaer connaissait cette jeune fille. Les Mostrena avaient pris le pouvoir après la crise que l'Arbre-Monde allait rencontrer à la fin d'année. Ils se mettront en position de force par rapport aux autres familles en aidant à restructurer la société. Cette jeune fille allait devenir la matriarche dans une centaine d'années et parviendra au pinacle du rang divin.
Cependant, elle n'était qu'une enfant à l'heure actuelle. Une enfant qui mériterait une bonne leçon d'humilité.
— Et bien mademoiselle Mostrena, si vous êtes si sûr de vous, attaquez-moi. Si vous parvenez à me toucher, je deviendrais votre élève. Par contre, je vous préviens. Je ne vous ferai aucun cadeau.
— Prouvez-le !
Une lueur féroce apparut dans les yeux de la gamine en réponse au regard froid que posait son professeur sur elle. Elle n'hésita pas une seule seconde et fonce aveuglément vers lui, pensant qu'il était une proie facile.
Khaer utilisa la première technique du Roi du Vide et disparut au moment où le poing de Talia allait le toucher. Il réapparut quelques pas derrière elle et se racla la gorge pour se moquer d'elle. Celle-ci repartit à l'assaut, mais à chaque coup qu'elle portait, il disparaissait. La fureur commença à gagner le cœur de la fillette qui se mit à charger ses attaques avec la puissance des éléments.
« Elle se décide à être sérieuse ? Et bien, il est temps de calmer ses ardeurs. »
La jeune héritière utilisait l'élément du vent pour augmenter sa vitesse, tandis que des flammes entouraient ses poings qui essayaient de toucher son professeur. Celui-ci attrapa une longue règle en fer posé près du tableau lors d'un de ses sauts d'ombre et dès qu'il esquivait une attaque il réapparaissait derrière elle et lui mettait un coup de règle sur la tête.
La situation la faisait enrager. Cette technique que le nouveau professeur utilisait lui était inconnue et en plus les coups sur la tête lui apporter des rires moqueurs des jumeaux et de Tina. Elle allait tenter le tout pour le tout et advienne ce qui pourra. Elle se recula et appuya sur les points de pressions de son bras. De la force élémentaire brute s'échappa de celui-ci sous forme de vapeur.
« Elle maîtrise déjà la technique de relâchement à son âge ? »
Cette technique est habituellement utilisée pour vaincre des démons de niveau supérieur. Elle devait être utilisée avec prudence, car elle endommageait les articulations de son utilisateur si elle était mal utilisée, comme c'était le cas actuellement.
Khaer se dématérialisa et réapparut au dos de la fillette. Il lui donna un coup à la nuque pour lui faire perdre l'équilibre et l'obligeait à arrêter cette technique bien trop dangereuse pour son âge.
— Tu as perdu.
La gamine se retourna vers lui avec une grande fureur dans le regard.
— Vous avez triché ! Ce n'est pas une technique normale que vous utilisiez. Ce n'est pas juste !
Le réincarné se pencha vers elle, la fixant d'un regard froid.
— Je n'ai pas triché. Tu sais ce que ton excès de confiance t'aurait coûté dans un vrai combat ? La vie.
La fillette frissonna en l'entendant. Elle avait sous-estimé son adversaire et avait pensé être plus puissante que lui. C'est résigné et en silence qu'elle allât ramasser sa table et sa chaise avant de s'y asseoir. Tous les autres enfants la regardaient avant de se tourner vers leur nouveau professeur qui s'était déjà installé à son bureau.
— D'autres volontaires pour un combat ? Peut-être tous en même temps ?
Les enfants se regardèrent tandis qu'un silence de plomb s'installait. Ils ramassèrent tous de quoi s'asseoir et attendirent la suite du cours en silence.
Heureusement pour lui. Les techniques du Roi du Vide avaient un coup très important en énergies physiques et il n'était pas sûr de pouvoir continuer à ce rythme.
Contrairement aux Démons Tracker qui utilisaient le pouvoir des éléments du monde pour se battre, les techniques du vide utilisaient l'énergie physique contenue dans le corps de l'utilisateur.
Actuellement, Khaer ne pouvait utiliser que les trois premières techniques sans que ça n'endommage son corps. Le Saut d'Ombre, l'Attraction et la Répulsion. Ces trois compétences étaient les plus basiques du Roi du Vide, mais elles suffiraient à le protéger des rangs célestes. Il allait vite devoir entraîner son corps physique et surtout aux affinités élémentaires.
S'il n'est pas de rang Divin avant la bataille de la fin d'année il ne pourra pas protéger l'Arbre-Monde ni sa propre vie.
« Moins d'un an pour atteindre ce stade.... Cela serait impossible pour une personne normale, mais juste en cultivant le style du vide je pourrais sans nul doute devenir extrêmement puissant, sans nul doute même plus que les Roi-Divin actuelles. »
Les élèves semblaient calmes maintenant.
— Bien, nous allons pouvoir commencer.
VOUS LISEZ
Fable Of Time And Humanity
FantasiaL'humanité perdit deux fois. Elle perdit une première fois il y a 5000 ans, lorsque les démons envahirent le monde via les Treize Portes . Massacrant et dévastant tout sur leur passage, obligeant la race des hommes à s'exiler dans la montagne de l'a...